MX3: -20% pour les participants aux duathlon de Hyères

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
AzurPerformance
Messages : 250
Inscription : 10 avr. 2009 08:51

MX3: -20% pour les participants aux duathlon de Hyères

Message non lu par AzurPerformance »

Bonjour à tous,

Le week end prochain se tiendront les Duathlons de Hyères.
Nous proposons aux participants des épreuves sprint et LD un moyen de booster leur performance grâce aux produits MX3: Gels énergétiques à la pomme, Gels anti-crampes aux fruits rouges, Barre Tous Fruits et MixDrink au Guarana à diluer dans les bidons, vous avez le choix.

AzurPerformance vous offre 20% de réduction sur notre boutique en ligne sur ces produits de haute qualité à consommer durant votre course pour maintenir votre effort.
En un clic, vous commandez et nous vous livrons gratuitement sur le lieu de la course (paiement sur place mais envoie de la facture sur votre boite mail).

Alors, n'attendez plus et mettez toutes les chances de votre côté.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: MX3: -20% pour les participants aux duathlon de Hyères

Message non lu par favouille73 »

ça te dérange pas de faire des affaires sur le dos de notre épreuve?
surtout que tu as refusé de mettre en place un petit partenariat avec nous?


tant pis pour toi , INKOSPOR sera présent au ravitaillement d'arrivée avec sa jolie arche d'arrivée...

Je trouve ta démarche pas très sympa.
Avatar de l’utilisateur
AzurPerformance
Messages : 250
Inscription : 10 avr. 2009 08:51

Re: MX3: -20% pour les participants aux duathlon de Hyères

Message non lu par AzurPerformance »

Je ne fais pas plus d'affaires sur le dos du duathlon de Hyères que sur une autre épreuve: je suis revendeur de produits de l'effort que tous les athlètes utilisent sur des épreuves comme le duathlon que vous organisez ainsi que les 1300 autres organisées en France.
Y participant moi même, je propose juste d'approvisionner ceux qui le désire et de livrer sur place.

Nous aurions grandement aimé être partenaire de l'épreuve, nous en avons d'ailleurs discuté, mais il faut aussi comprendre que la trésorerie de notre entreprise n'est pas assez solide pour supporter ce genre d'opération cette année. Nous avons déjà parrainé une snowboardeuse pour sa saison 2008/2009 quant à sa préparation physique et ses déplacement. Pour 2009, nous ne pouvions pas faire plus.

Mais il est vrai qu'avec des réactions aussi vives que votre post, nous ne risquons pas de développer notre CA et en faire partager les sportifs ou les épreuves pour lesquelles nous aurions un coup de coeur: les personnes travaillant chez AzurPerformance ont toutes été sportives de haut niveau et ont aussi manqué de moyens à un moment donné et dés que nous le pouvons nous accompagnons des athlètes ou des épreuves.

Je pense que votre post fut écrit sous le coup de l'émotion et que vous comprenez notre démarche; et entre nous, ce n'est pas avec ce genre d'opération commerciale que notre entreprise prospère pour le moment.

Bien cordialement.
Répondre