compabilité cintre
compabilité cintre
bonjour a tous encore moi et mes prolongateur
j'ai choisi je vais prendre le vision : cependant est-ce que quelqu'un là et peut-on le mettre avec un cintre ritchey wcs?

Re: compabilité cintre
Quel modèle de prolongateur ? J'ai un mini TT sur un cintre WCS, aucun problème. Sur mon vélo de chrono j'ai aussi un pronlongateur vision mais celui-ci n'est pas oversize, donc il ne pourrait pas aller sur le WCS.
le vision mini clip-on et le cintre c'est le classique oversize wcs
-
ben faut que tu prennes le mini clip-on en 31,8mn où est le problème?
d'autant plus qu'il me semble être de diametre 31,8 d'origine et faut mettre les reducteurs livrés avec pour l' assembler à un 26mn.
d'autant plus qu'il me semble être de diametre 31,8 d'origine et faut mettre les reducteurs livrés avec pour l' assembler à un 26mn.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Lorsque je le mesure, le cintre fait moins de 31.8 : c'est possible ? et après il se réduit au fur et mesur i reste pas constament a 31.8
Je te dis que j'ai un vision mini tt et un wcs oversize, et ça va parfaitement. Le cintre est oversize sur une largeur suffisante pour que le prolongateur se fixe parfaitement. De toute façon les prolongateurs doivent être fixés très près de la potence, sinon tu ne peux pas ponter.
merci tout le monde
-
ca sent les nerfs !!matafan a écrit :Je te dis que ...

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.