ACDC

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: ACDC

Message non lu par Yo L »

Une bonne définition du métal par Fat Ed...cette vidéo, c'est trop d'la balle...je la regarde en boucle...mon passage préféré, le loundge :mrgreen: :mrgreen:

phpBB [video]
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

c'est caaaaaa le roooock !!!


phpBB [video]
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
chiennnW
Messages : 65
Inscription : 06 févr. 2008 14:53

Re: ACDC

Message non lu par chiennnW »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Yo'dlasvel a écrit :Une bonne définition du métal par Fat Ed...cette vidéo, c'est trop d'la balle...je la regarde en boucle...mon passage préféré, le loundge :mrgreen: :mrgreen:

phpBB [video]

C'est bon je suis devenu fan, je connaissais pas. :D :D

Le grindcore progressive vegetarian metal !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: ACDC

Message non lu par Yo L »

Mais avant tte chose, montez ce putain de son, cock :mrgreen: :mrgreen:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ACDC

Message non lu par TIRELIPIMPON »

TIRELIPIMPON a écrit :Le bébé photographié pour "Smells like teens spirit" aujourd'hui

Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Re: ACDC

Message non lu par Guillaume37 »

Un petit coup de pub pour les Caennais de Riff Raff!

Formé depuis 2 ans, Riff Raff (tribute to AC/DC) totalise une 40aine de concerts dont le Loire Valley Festival de Tour, et le BBC d’Hérouville saint clair (600 personnes) en Mai 2006 lors du Rock n Roll Show. En 2007, Be Scott et Cliff «W» D. (chant et basse) se joignent à Rémus (Guitare), Frank Young (guitare) et Taz (Batterie). Riff Raff sonne mieux que jamais, on ferme les yeux et on est transporté en 1979 au Pavillon Baltard de paris pendant la tournée des Australiens suivant l’album Highway to hell. Riff Raff transpire AC/DC et les fans du groupe mythique ne s’y trompent pas..

Leur album "Live" est sorti samedi dernier à l'occasion de leur concert au Zénith de Caen dans le cadre de la soirée "Tribute to"!
Du super son! Allez donc faire un p'tit tour ici > http://www.myspace.com/riffraff14" onclick="window.open(this.href);return false;
Album dispo dans toutes les bonnes Fnac!

Image

A +,

Guillaume
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ACDC

Message non lu par braziou »

chiennnW a écrit :
phpBB [video]
:mrgreen: :mrgreen:
Rémy
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2009 06:27

Re: ACDC

Message non lu par Rémy »

4 places pour AC-DC au Stade de France ce vendredi 12.06.09, ça interesse quelques personnes ???
Suite à un désistement, elles sont pour vous au meilleur prix...
Prendre contact: ymer@busmail.net
Pour les intéressés, Je serais sur Paris demain début d'après-midi.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: ACDC

Message non lu par max77 »

en tous cas moi j'y serai demain soir, au SDF, histoire de reprendre en coeur "highway to hell"!!

d'autres triathlètes forumers ?????
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: ACDC

Message non lu par vintagemx.bt »

max77 a écrit :en tous cas moi j'y serai demain soir, au SDF, histoire de reprendre en coeur "highway to hell"!!

d'autres triathlètes forumers ?????

Madame m'a fait la surprise de me dégoter une place la semaine dernière.
Je serai donc de la partie au SDF
pi-r
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2009 21:01

Re: ACDC

Message non lu par pi-r »

Yes il y aura également 2 triathlètes amienois & un pisciacais !
Dmoni@k
Messages : 21
Inscription : 07 oct. 2008 14:24

Re: ACDC

Message non lu par Dmoni@k »

Je reviens du stade Vélodrome de Marseille - c'était un concert de feu (environ 50000 personnes) - Et les papys ont toujours autant la pêche
Aarrgghhh j'aurais du garder ma place pour le SDF ce vendredi - révisez vos classiques
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: ACDC

Message non lu par max77 »

Dmoni@k a écrit :Je reviens du stade Vélodrome de Marseille - c'était un concert de feu (environ 50000 personnes) - Et les papys ont toujours autant la pêche
Aarrgghhh j'aurais du garder ma place pour le SDF ce vendredi - révisez vos classiques

coooool :sm2: racontes un peu alors : la set list, le show, durée du concert ... :?:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
chiennnW
Messages : 65
Inscription : 06 févr. 2008 14:53

Re: ACDC

Message non lu par chiennnW »

max77 a écrit :
Dmoni@k a écrit :Je reviens du stade Vélodrome de Marseille - c'était un concert de feu (environ 50000 personnes) - Et les papys ont toujours autant la pêche
Aarrgghhh j'aurais du garder ma place pour le SDF ce vendredi - révisez vos classiques

coooool :sm2: racontes un peu alors : la set list, le show, durée du concert ... :?:
J'y étais aussi, pour mon premier concert d'AC/DC, et tout devant SVP !! :sm2: :sm2:
resultat, un show d'enfer, + de 2h. j'espère que je crourerai tjs autant qu'aux à 60 piges !
Grosse ambiance ds le public (stade rempli), surtout lors de la video d'intro. La poupée géante "rosie" à cheval sur le train qui bat la mesure, les canons qui tirent sur "for those about to rock"... pfiou j'en ai encore des frissons !

Petit bémol pour "thunderstruck", un peu raté par angus, et à la fin du concert, pas un salut de la part des Malcom, Cliff et Phil. Dommage, car on ne les a pas beaucoup vu pendant le concert, au fond de la scène qui était bien haute...

je ne trouve pas la set list, si qqn l'a...
Répondre