Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Tournée de -

Message non lu par ironturtle »

Par contre bizarre au niveau du cadrage. Si tu avais été aussi rapide, ne devrait-on rien voir ou que l'arrière de ton vélo :?: :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77

Message non lu par woody77 »

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnng
Image
Groland...je mourrirai pour toi !
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

woody77 a écrit :wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnng
Image
Monsieur le pimpim se fait prendre en photo à coté de la maison :D
woody77

ironturtle a écrit :Par contre bizarre au niveau du cadrage. Si tu avais été aussi rapide, ne devrait-on rien voir ou que l'arrière de ton vélo :?: :sm11:
ouh je suis demasqué
woody77

la méga pimpinade :lol: :sm2: :sm3:
vioqman

Message non lu par vioqman »

Il était tellement rapide qu'il est sur un circuit auto, bande de jaloux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
cédric hailé

Bsr les amis je suis à l'agonie total longue journée au mag avec bcq de clients on va pas ce plaindre,mais le genou n'aime pas du tout :oops: je me suis pausé 15 minutes pour mangé un morceau et là je viens de rentré et en 5 minutes le genou fais super mal :? demain gros dodo enfin j'éspére et direction chez papa et maman pour allé chercher les oeufs avec mes petites princesses ( mes niéces ) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: et aprés sieste devant Paris-Roubaix :wink:
vioqman

Message non lu par vioqman »

cédric hailé a écrit :Bsr les amis je suis à l'agonie total longue journée au mag avec bcq de clients on va pas ce plaindre,mais le genou n'aime pas du tout :oops: je me suis pausé 15 minutes pour mangé un morceau et là je viens de rentré et en 5 minutes le genou fais super mal :? demain gros dodo enfin j'éspére et direction chez papa et maman pour allé chercher les oeufs avec mes petites princesses ( mes niéces ) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: et aprés sieste devant Paris-Roubaix :wink:
Ne mets pas toute la glace dans le pastis, gardes en un peu pour ton genou :lol: :wink:
https://bièrefrakass.fr/
cédric hailé

vioqman a écrit :
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je suis à l'agonie total longue journée au mag avec bcq de clients on va pas ce plaindre,mais le genou n'aime pas du tout :oops: je me suis pausé 15 minutes pour mangé un morceau et là je viens de rentré et en 5 minutes le genou fais super mal :? demain gros dodo enfin j'éspére et direction chez papa et maman pour allé chercher les oeufs avec mes petites princesses ( mes niéces ) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: et aprés sieste devant Paris-Roubaix :wink:
Ne mets pas toute la glace dans le pastis, gardes en un peu pour ton genou :lol: :wink:
Je suis plutôt rhum je viens de me faire un bon gros ti-punch maison avec des petites cacahuétes pour bien dormir :wink:
woody77

tu t'asperges le genou de whum, tu piles des cacahuetes, tu rajoute une cuillere d'huile d'olive, tu t'enduit le corps, ensuite tu ondule sur le carrelage comme un ver de terre, et tu t'endort à poil

bon je vais me coucher moi :arrow:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Faudra que je l'essaie cette recette woody. :D
Mais pas devant mes filles!! :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77

Vous connaissez la tarte aux fraises avec de la frangipane sous les fraises ? 8)
c'est bon hein ?????? :oops:
cédric hailé

woody77 a écrit :Vous connaissez la tarte aux fraises avec de la frangipane sous les fraises ? 8)
c'est bon hein ?????? :oops:
Connais pas je suis à mon troisiéme verres :? je sent la soirée déprime qui débarque j'arrive dans des dates critique pour moi :oops: je vous laisse les amis bonne soirée
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Salut les filles aujourd'hui c'etait shopping avec la miss j'ai quand meme reussi a obtenir une deviation dans un rayon velo :oops: Dur pour les jambes le shopping :roll:
Demain je vois mes toon's pour paques je vais essayer de pas leur taxer trop de chocolat :oops:
Ced je t'accompagne allez sante mon pepere
cédric hailé

pacman76 a écrit :Salut les filles aujourd'hui c'etait shopping avec la miss j'ai quand meme reussi a obtenir une deviation dans un rayon velo :oops: Dur pour les jambes le shopping :roll:
Demain je vois mes toon's pour paques je vais essayer de pas leur taxer trop de chocolat :oops:
Ced je t'accompagne allez sante mon pepere
Tu à des enfants Mick :?:
Répondre