Bsr les amis je suis à l'agonie total longue journée au mag avec bcq de clients on va pas ce plaindre,mais le genou n'aime pas du tout je me suis pausé 15 minutes pour mangé un morceau et là je viens de rentré et en 5 minutes le genou fais super mal demain gros dodo enfin j'éspére et direction chez papa et maman pour allé chercher les oeufs avec mes petites princesses ( mes niéces ) et aprés sieste devant Paris-Roubaix
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je suis à l'agonie total longue journée au mag avec bcq de clients on va pas ce plaindre,mais le genou n'aime pas du tout je me suis pausé 15 minutes pour mangé un morceau et là je viens de rentré et en 5 minutes le genou fais super mal demain gros dodo enfin j'éspére et direction chez papa et maman pour allé chercher les oeufs avec mes petites princesses ( mes niéces ) et aprés sieste devant Paris-Roubaix
Ne mets pas toute la glace dans le pastis, gardes en un peu pour ton genou
cédric hailé a écrit :Bsr les amis je suis à l'agonie total longue journée au mag avec bcq de clients on va pas ce plaindre,mais le genou n'aime pas du tout je me suis pausé 15 minutes pour mangé un morceau et là je viens de rentré et en 5 minutes le genou fais super mal demain gros dodo enfin j'éspére et direction chez papa et maman pour allé chercher les oeufs avec mes petites princesses ( mes niéces ) et aprés sieste devant Paris-Roubaix
Ne mets pas toute la glace dans le pastis, gardes en un peu pour ton genou
Je suis plutôt rhum je viens de me faire un bon gros ti-punch maison avec des petites cacahuétes pour bien dormir
tu t'asperges le genou de whum, tu piles des cacahuetes, tu rajoute une cuillere d'huile d'olive, tu t'enduit le corps, ensuite tu ondule sur le carrelage comme un ver de terre, et tu t'endort à poil
woody77 a écrit :Vous connaissez la tarte aux fraises avec de la frangipane sous les fraises ?
c'est bon hein ??????
Connais pas je suis à mon troisiéme verres je sent la soirée déprime qui débarque j'arrive dans des dates critique pour moi je vous laisse les amis bonne soirée
Salut les filles aujourd'hui c'etait shopping avec la miss j'ai quand meme reussi a obtenir une deviation dans un rayon velo Dur pour les jambes le shopping
Demain je vois mes toon's pour paques je vais essayer de pas leur taxer trop de chocolat
Ced je t'accompagne allez sante mon pepere
pacman76 a écrit :Salut les filles aujourd'hui c'etait shopping avec la miss j'ai quand meme reussi a obtenir une deviation dans un rayon velo Dur pour les jambes le shopping
Demain je vois mes toon's pour paques je vais essayer de pas leur taxer trop de chocolat
Ced je t'accompagne allez sante mon pepere