Salut à tous, j'aurais besoin d'aide, est ce qu'il est possible d'utiliser une ceinture ancien modèle, je crois que c'est Polar T31, avec un Polar S725X? Car j'ai perdu ma ceinture d'origine et il me reste une ceinture T31.
Quand on change de ceinture, la montre la déctecte automatiquement ou est ce qu'il y a une manip à faire?
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Ancienne ceinture polar avec S725X possible?
Re: Ancienne ceinture polar avec S725X possible?
C'est fini le 1er avril

Pour la ceinture je sais pas mais si tu essaies de faire marcher ton cerveau ca peux marcher

Pour la ceinture je sais pas mais si tu essaies de faire marcher ton cerveau ca peux marcher
- Skargoten
Moi j'ai un Polar S410 qui était vendu avec une ceinture T61 codé.... n'étant pas franchement sûr qu'un changement de pile soit réalisable. J'ai carrément cherché à m'acheter une autre ceinture émettrice: j'ai donc acheté celle de base sur le web la T31 qui est moins lourde donc plus confortable. Aucun souci de transmission avec la montre, c'est nickel.
La détection se fait en approchant simplement la montre de la ceinture. L'écran s'éclaire et bippe lorsque l'émetteur est trouvé!
En revanche, il s'agit d'une transmission non-codée donc c'est OK pour l'entrainement seul ... mais en course, ton Polar risque de choper les fréquences cardiaques de tes voisins et de ne jamais pouvoir "retrouver" ton émetteur...
à vérifier tout de même la compatibilité entre le S725X et la T31 mais je pense que ça doit être OK.... à vérifier sur le site de POLAR.
La détection se fait en approchant simplement la montre de la ceinture. L'écran s'éclaire et bippe lorsque l'émetteur est trouvé!
En revanche, il s'agit d'une transmission non-codée donc c'est OK pour l'entrainement seul ... mais en course, ton Polar risque de choper les fréquences cardiaques de tes voisins et de ne jamais pouvoir "retrouver" ton émetteur...
à vérifier tout de même la compatibilité entre le S725X et la T31 mais je pense que ça doit être OK.... à vérifier sur le site de POLAR.
Je ne partage pas l'habitude de certain a se foutre de la truffe d'un gars qui demande une info mais la c'est un peu gros: il a la ceinture ,il a le S725x si il essayait avant de poser la question ca serait un peu plus logique non

- nonosteale57
Il faut poser la question à Polar tout simplement !

Merci pacman76 mais si tu savais lire j'ai demandé la manip pour le faire et quelqu'un d'un peu plus intelligent que toi m'a répondu. Tu es le genre de gars qui doit avoir beaucoup de bouche sur internet mais des petits bras dans la vraie vie, en un mot un vrai courageux!!!!!!!!!!!!
Sinon merci aux autres, je vais faire l'essai en approchant la ceinture de la montre.
Bon entrainement à tous sauf à un, il se reconnaitra!!!!!
Sinon merci aux autres, je vais faire l'essai en approchant la ceinture de la montre.
Bon entrainement à tous sauf à un, il se reconnaitra!!!!!
Attention!!! , n'y va pas trop fort d'un coup si tu n'es pas sûr de toi !tricop a écrit :... je vais faire l'essai en approchant la ceinture de la montre.
...