Aquathlon Corbeil-Essonnes le 04/04!
Re: Aquathlon Corbeil-Essonnes le 04/04!
On prévoit donc les binouzes bien fraîches 

Lunette, chapeau et crême solaire
Avec ça c bo Gosse!!!

Avec ça c bo Gosse!!!
Où trouve-t-on les résultats complets ?
Sur Embrun dès que je peux
salut éric, c'est yannick, on été pas dans la même ligne d'eau dans la première série? ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
eu nan sa doit pas être sa ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
salut Tri-yann
Je pense que c'est avec moi que tu étais dans la ligne...ainsi qu'avec un gros costaud nommé Christophe!
Au fait, vous avez trouvé les résultats quelque part?
Je pense que c'est avec moi que tu étais dans la ligne...ainsi qu'avec un gros costaud nommé Christophe!
Au fait, vous avez trouvé les résultats quelque part?
Ouaissss!
Ha oui sa doit être toi ! ^^ =))
Bonjour,
Les résutlats ont été envoyer ce soir et seront visible sur le site de la ligue IDF triathlon : http://www.idftriathlon.com/htdocs/default.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
ou en les demandant sur organisation@ascetriathlon.fr
Merci de votre participation
@ Très bientôt.
Les résutlats ont été envoyer ce soir et seront visible sur le site de la ligue IDF triathlon : http://www.idftriathlon.com/htdocs/default.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
ou en les demandant sur organisation@ascetriathlon.fr
Merci de votre participation

@ Très bientôt.
Salut les aquathlètes. Je confirme que c'était super bien organisé. Bravo Renaud et l'ASCE.
Vivement l'année prochaine , en espèrant qu'on évite le doublon avec l'aquathlon de Bezons ; parce que finalement ça fait du tort aux 2 épreuves et c'est dur d'enchaîner pour les coureurs.
Olivier (US Créteil).
Vivement l'année prochaine , en espèrant qu'on évite le doublon avec l'aquathlon de Bezons ; parce que finalement ça fait du tort aux 2 épreuves et c'est dur d'enchaîner pour les coureurs.

Bonjour à tous,
Merci pour vos Mails et messages sur le forum....
Nous vous remercions de votre présence et de votre sportivité....
Nous allons rechercher à faire encore mieux l'année prochaine.
@ Très bientôt sur les Tri's...
Les résultats sont sur : http://www.idftriathlon.com/htdocs/resu ... sultat=260" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour vos Mails et messages sur le forum....

Nous vous remercions de votre présence et de votre sportivité....
Nous allons rechercher à faire encore mieux l'année prochaine.

@ Très bientôt sur les Tri's...
Les résultats sont sur : http://www.idftriathlon.com/htdocs/resu ... sultat=260" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai pas encore fait mais je tient a vous féliciter pour l'organisation et la journée que vous nous avez offert ! c'étais casi parfait
Juste pour l'année prochaine un tout petit détail : Avoir un point de contrôle (chrono) a la sortie de la natation sa serait pas mal
Encore merci et a l'année prochaine
PS: Suis dég d'avoir rater la final A pour 12 petite second ! même si je remporte la B je serait bien allez en final A :p Alors rien que pour sa je revient l'année prochaine ^^

Juste pour l'année prochaine un tout petit détail : Avoir un point de contrôle (chrono) a la sortie de la natation sa serait pas mal

Encore merci et a l'année prochaine

PS: Suis dég d'avoir rater la final A pour 12 petite second ! même si je remporte la B je serait bien allez en final A :p Alors rien que pour sa je revient l'année prochaine ^^