Quand se raser les pa-pattes ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ben............essayes et tu nous dis !!!! :lol:
Il parait que la douleur n'est que.....psychologique !!! :roll:
Vincent...
Gab's
Messages : 38
Inscription : 28 avr. 2006 09:31

Message non lu par Gab's »

Tu trouveras les bonnes réponses sur :
http://avcc.free.fr/framcourse.html
après avoir choisi la rubrique "Divers"
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par johnnycash »

he he un sujet qui n'est pas encore mort :lol:

alors je mes suis rase les gambettes pour la premiere fois hier :roll: et bien c'est pas top!! J'ai achete les bic jetables une lame pensant que ce suffirait mais ca m'a juste arrache des morceaux de peau :mrgreen:

alors demain j'achete la creme depilatoire, au moins pas de coupure possible 8) (faut juste que je me mefie des brulures au niveau testiculaires :mrgreen: )

et vous alors deja épilé ou pas??? dans le sud il fait deja beau et chaud alors on le fait peut etre plus tot qu'au "nord" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

salut,

je viens du monde la natation et là c'était un passage obligé même avec une combinaison!
pour ma part, j'utilise de la crème dépilatoire avec un petit coup de rasoir 2 lames pour les finitions!
pour les boboles je te conseille le rasoir (avec précaution) pour éviter les brûlures!

comme tu dis, dans le nord c'est pas encore le cas mais j'y passe la semaine prochaine avant un aquathlon et surtout pour avoir des jambes nikel avant un stage dans le sud la semaine d'après!!

a+
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
Gab's
Messages : 38
Inscription : 28 avr. 2006 09:31

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Gab's »

Désolé, je me suis trompé dans l'adresse de l'article que je vous ai proposé de lire.
Je vous donne la bonne :
http://www.cyclesud.fr/chroniques/rasage.html
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par gjg83 »

Dans le sud c'est toute l'année le rasage de papattes, puis façon je ne supporte plus d'avoir du poil !!!!!! :D
Un petit iroquois juste ce qu'il faut afin de montrer que l'herbe est coupée mais qu'elle pousse quand même et gaaz
Donc 1 fois par semaine sous la douche je joue ma nymphe !!!!!!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

des photooos gillouuuuu, des photoooooos !!!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par johnnycash »

Désolé, je me suis trompé dans l'adresse de l'article que je vous ai proposé de lire.
Je vous donne la bonne :
http://www.cyclesud.fr/chroniques/rasage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore Gab's, presque 2 ans apres on se rend compte que tu avais mis le mauvais lien :mrgreen: comme quoi y en a pas un qui a du suivre ton lien :mrgreen: par contre je vais aller voir le nouveau que tu as mis :sm11:

sinon la creme depilatoire reviens assez cher :? donc le seul avantage c'est peut etre qu'on peut se le faire soi meme a la maison mais le mieux reste l'estheticienne je pense!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Kenzo »

Image

Moi je laisse tomber :lol: :lol: :lol:

Sérieusement moi 2 jours avant la course (le mieux c'est quand je rentre dans le lit ma petite femme adore :sm3: ) après quand ça repousse :evil: je dors sur le canapé :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par tribobo »

johnnycash a écrit :he he un sujet qui n'est pas encore mort :lol:

alors je mes suis rase les gambettes pour la premiere fois hier :roll: et bien c'est pas top!! J'ai acheté les bic jetables une lame pensant que ce suffirait mais ca m'a juste arrache des morceaux de peau :mrgreen:
pour la 1ere fois... de la saison, faut d'abord utiliser une tondeuse pour éviter que le rasoire "boure" sinon tu peux profiter de la longueur du pil pour utiliser l'épilation à la cire... :twisted:

sinon pour ceux du nord, vous avez essayé l'épilation cryogénique..? :lol:
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par fredcot »

slt
le truc tres rigolo c de finir derriere un mec qui est poilu a mort, qui s en branle et en plus 45 min avant la course tu le voit manger un sandwich paté :sm10:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par tribobo »

le poilus chasseur cycliste... 8)
Image
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Bryce »

fredcot a écrit :slt
le truc tres rigolo c de finir derriere un mec qui est poilu a mort, qui s en branle et en plus 45 min avant la course tu le voit manger un sandwich paté :sm10:
Et mine de rien ça arrive régulièrement :!: Le mec pas super bien foutu ou avec un peu de bide ou un vieux vélo...Et que t'arrives pas à suivre une fois en course :? :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par Bryce »

En fait le forum...c'est comme les magazines féminin ou les JT...toujours les mêmes sujets aux mêmes périodes (régime, épilation, rentrée, vacances, sport d'hiver, flambée des prix...) :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: Quand se raser les pa-pattes ?

Message non lu par fredcot »

+1 BRYCE
Répondre