Bsr les amis 21h je viens de finir le boulot longue journée mais j'ai pas mal travaillé,donc les journée devrait être moin longue maintenant enfin j'éspére .Bonne soirée gentleman je passe par mc do et je rentre à la maison
hello guys ! aujourd'hui ce serait bien que je fasse un peu de muscu sur le ht car j'ai lu dans triathlete qu'il fallait etre un minimum preparé, ces journalistes m'ont mis la pression d'un coup d'un seul
Salut les filles, je bosse aujourd'hui ( qui à dit : pour changer)
J'ai décidé de prendre le spad pour allé bosser: vent dans le dos et 41 de moyenne pour 13 bornes
je sais qu'il faut que je me calme, j'recommencerais plus mais c'etait trop tentant
on a pas dit qu'il fallait que tu te calmes
Mais t'as encore deux mois de foncier avant d'attaquer les 12 semaines de specifique
Alors progressivite regularite et ca va passer poils au nez ok
Sinon reste la TURTLE methode mais si t'as pas la tete oublie
Je sors de chez la rhumato. Vais sûrement me faire opérer des ischios. Tout neuf que je serai un jour.
Et dans 15 jours écho du coude. Je suis enceinte de partout.
Plus de pluie sur la Normandie. Pourvu que ça tienne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Aloha les amis je reviens de chez le boucher euuuu le chirurgien bon les nouvelles son pas trop mauvaise,mais pas excellente non plus.Pour lui pas d'évolution négative depuis la derniére fois,mon petit souci de ce week-end est du à un petit morceau de ménisque qui c'est logé dans l'articulation et une grosse inflammation du tendon rotulien,il ne veux tjr pas opéré,il m'envoi voir un rhumatologue pour faire des injections de graisse pour lubrifié l'articulation,les contreintes de ce traitement 3 injections à une semaine d'interval,donc 3 semaines de traitement et aprés 4 semaines sans sport enfin surtout sans course à pied et cela 3 fois de suite cela veux dire que je pourrais que roulé doucement et trotinné trés doucement pour que ce soit bénéfique.Donc je vais arrivé à l'Alpes sans entrainement à pied et à Cambrai idem