Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
Oui oui, j'ai juste mal au Droit et aux ischios.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Aloha les potos , fait super beau
et j'ai froid dans la boutique 

il est sorti ced ? si tu vois ce message depuis la salle de repos des infirmieres, demande au personnel de maintenance une paire de lunettes deshabilleuses , courage man !
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
Devoirs avec la petite dernière. On vient de finir la lecture.
J'y retourne pour les maths. Ca ne rigole pas le CP!
J'y retourne pour les maths. Ca ne rigole pas le CP!

-
Hello les amis petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles donc c'est un épenchement de cinovi assé important avec une grosse inflamation du tendon rotulien deux ponctions dans le genou depuis hier matin
,pour le chirurgien c'est dû au surmenage,à la fatigue et au ligament qui est pété
donc il va falloir faire super gaffe,donc la saison est peut-être fini avant d'avoir commencer,mais je lache pas l'affaire et je pense qu'ils s'en son aperçu
pas de course à pied pendant 4 semaines et encore des séances de kiné à faire et le plus de repos possible il son marrant c'est toubib
je sort demain matin si le genou est dégonflé

Salut Ced j'espere au moins que les infirmieres sont mignonnes

fait pas de conneries ced, écoutes les un peu les toubibs sinon je viens te botter le cul !
la santé c'est plus important que du vulgaire sport, va pas te flinguer le genou !
ma mere en a eu une de ponction après s'etre casse la gueule en ski de fond, elle se plaint pas souvent mais elle avait l'air de dérouiller
retour de la pluie ici, cette apres midi c'est donc home trainer pour un petite seance de recup et plus si affinités

la santé c'est plus important que du vulgaire sport, va pas te flinguer le genou !
ma mere en a eu une de ponction après s'etre casse la gueule en ski de fond, elle se plaint pas souvent mais elle avait l'air de dérouiller
retour de la pluie ici, cette apres midi c'est donc home trainer pour un petite seance de recup et plus si affinités
Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
Repos ced!
Ici des douleurs un peu partout, la sortie vélo va se transformer en jardinage et cocoonage sous la carapace.
Aloha à tous.
Ici des douleurs un peu partout, la sortie vélo va se transformer en jardinage et cocoonage sous la carapace.
Aloha à tous.
Salut les filles
Le temps n'est pas glop chez nous
Pas grave ce soir c'est course a pied
Le temps n'est pas glop chez nous

Pas grave ce soir c'est course a pied
Courage Ced'
Putain moi c'est sport non-stop depuis mercredi
si ça continue, je vais finir par m'affuté 

Putain moi c'est sport non-stop depuis mercredi

Au fait Pacman, des choses ont été dites sur moi par deux individus à l'air patibulaire, n'en prends surtout pas compte 

Psycho m'a dit qu'il avait expliqué ma préparation pour mon IM, j'en sais pas plus 

-
Aloha les amis je viens de rentré à la maison encore une journée de repos et demain je retourne au travail sans forcé bien sur
je suis fatigué je pense que je vais bcq dormir aujourd'hui