Ceci dit le couple 404 + 303 reste très cohérent

Bon finalement on avance...Silver0l a écrit :Tout à fait. C'est pour quoi je pense qu'à nos allures de pimpim (disons entre 30 et 40km/h), un panachage 404 + 303 est plus approprié.matafan a écrit :C'est qu'à partir d'un certain angle d'attaque, le flux d'air qui était quasi laminaire et "attaché" au profil de la roue se détache et devient turbulent. C'est le même pricipe que pour les ailes d'avion :
http://en.wikipedia.org/wiki/Stall_(flight" onclick="window.open(this.href);return false;)
Si tu regarde les graphes sur le site de Hed, on voit par exemple clairement que la Stinger 9 stall vers 14 degrés :
http://www.hedcycling.com/wheels/stinger9.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
D'ailleurs - quelle coïncidence - c'est ce que j'ai !
Certes, mais je ne pense pas non plus que Zipp vise le marché de masse avec les 808 ou les 1080...Fred a écrit :Des gars (pimpims ou pas) qui roulent à plus de 40 km/h sur des triathlons sans drafting, j'en connais pas beaucoup...ce qui va sacrémént limiter les candidats à ce choix de roues !
Quinou, il met des grosses roues à son gir'sreymondfr a écrit :je crois que Patrick bringer a Nice avez ce panachage !!! ou alors tout en 808 ! bref je lui demande ...