- va tacheter un dictionnaire
-retourne dans ta banlieue
-apprends à écrire
si sa vous fé

ceux ki ont qqchose à blabla ben kils le fasse maintenant ou kils se taisent à jamais
venez je vs attends bande d' IRONTAPETTES!!!!!
c'est bon je le tiens ... vous pouvez le frapperlocalgangstacorp a écrit :cé drole mais à chaque fois que je poste un message, ya toujours des bouffons pour répondre des conneries du genre:
-apprends à écrire
si sa vous féde répondre ben répondez pas au lieu de cracher votre bile!
ceux ki ont qqchose à blabla ben kils le fasse maintenant ou kils se taisent à jamais
Ne nous casse pas les couilles avec tes remarques de naze !localgangstacorp a écrit :cé drole mais à chaque fois que je poste un message, ya toujours des bouffons pour répondre des conneries du genre:
-apprends à écrire
Et pourquoi ne pas créer une catégorie "Aucun rapport, rien à foutre et prise de gueule assurée" ?Thierry *OnlineTri* a écrit :je déplace le message de notre prix nobel de litterature dans la catégorie "actus, potins et plus si affinité" (on est bien dans le plus si affinité).
T.
localgangstacorp a écrit :cé drole mais à chaque fois que je poste un message, ya toujours des bouffons pour répondre des conneries du genre:
-apprends à écrire
Note: c'est lui le dit, pas nous.....chiennnW a écrit :le "retourne dans ta cité", c'était pas spécialement obligé...
cela dit, je suis bien d'accord avec vous concernant le style sms.
a++