Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par nestriman »

Pourtant St Laurent parait un grand club..et les gens solidaires ...en tous cas c'est une vue de l'extérieur....allez allez hop hop on se motive et je continue à proposer ma version...: une nage face à la promenade des flots bleus..., vélo jusqu'au col de vence ..et CAP la haut en allant vers
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009 10:33
Localisation : Bariloche

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par jellyfish »

Ta version Nestriman serait d'avoir un parc à vélo vers col de Vence et courir d'en haut mais vers où ? (ton message est incomplet)
si c'est réalisable par le club je trouve ça original !
Quelqu'un pourrait me dire si c'est le dernier triathlon de Beaulieu cette année ?
merci
Faire de son mieux et laissez dire !
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par riluga_1 »

Je coupe court, c'est pour nous IRREALISABLE..... On a deja bien du mal à rameuter nos troupes pour faire de cette épreuve un rendez-vous incontournable, alors de là à aller au col de vence !
Mobilisez-vous pour cette année 2009, et après il sera temps de tirer des conclusions.
Pour cette année, c'est en plus l'occasion, à 4 semaines de l'ironman de venir passer un long week-end en famille sur la côte, et pouvoir partager la joie de participer à un CD tout en y incluant une reco du parcours de l'ironman ?
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par denisSLTRI »

En plus à Saint Laurent, le parcours vélo est beaucoup moins exigeant que celui de Toulon ou bien Beaulieu :oops: .
Idem pour le parcours à pied.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par nestriman »

[quote="denisSLTRI"]En plus à Saint Laurent, le parcours vélo est beaucoup moins exigeant que celui de Toulon ou bien Beaulieu :oops: .
Idem pour le parcours à pied.[/quote]

justement les personnes qui viennent du vélo préfèrent un parcours plus sélectif.."vélo"...
bon mon message précédent était incomplet...(j'ai glisser à la souris !!) donc la CAP se ferait du col de vence à St Barnabé....; moi je pense que ce TRI a besoin de trouver un caractère....pour attirer du monde ...il faut proposer un peu de magie et le col de vence ..est tellement près que c'est dommage de ne pas en profiter....c'est mon avis et en plus (on va qd même me prouver le contraire) c'est pas super compliqué à organiser....
La nage avec une boucle parralèlle à la plage des flots bleus comme ça le spectacle se ferait à la vue des spectateurs....
une sortie et hop direction le col de vence , les combis dans des grands sacs poubelle comme à l'Alpe...et la haut les triathlètes retrouvent leurs godasses de CAP dans un sac plastique remis la veille....sur une chaise d'écolier....course en nature en hauteur sans bagnoles et pique nique final....bref du top journée....
à plus , ernest un peu utopique mais tellement magique...!!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par denisSLTRI »

La ville de Saint Laurent du Var nous apporte un énorme soutien matériel et logistique. Comment expliquer à la municipalité que le triathlon ne se terminera pas à Saint Laurent ?
Seule solution pour le col de Vence : un tri LD. Mais là c'est une autre histoire !
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par riluga_1 »

c'est pas super compliqué à organiser....
Y a des choses qui font mal à lire quand même. Ca m'étonne que Denis n'a pas réagi. Nestriman à nos côtés pour 2010 ?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par favouille73 »

riluga_1 a écrit :
c'est pas super compliqué à organiser....
Y a des choses qui font mal à lire quand même. Ca m'étonne que Denis n'a pas réagi. Nestriman à nos côtés pour 2010 ?
alors qu'il l'organise!!!!
nous sommes à fond dans la préparation du duathlon des palmiers, et bien tout est de plus en plus compliqué!!! nous ne sommes plus comme il y a 10 ans avec des organisations approximatives. De nos jours, la préfecture, les forces de police, la DDE, les différents services de mairie... sont très très pointilleux et n'hésitent pas à mettre leur veto s'ils subodorent le moindre risque qu'ils seraient susceptibles d'encourir...
donc pas si compliqué, mon oeil!!!

bon courage à toute l'équipe de saint laurent du var, chaque année, ils nous proposent un super triathlon, merci à eux.
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par denisSLTRI »

Merci les varois pour votre soutien :sm9: . Le STADE LAURENTIN TRIATHLON sera bien sur présent au duathlon de Hyères.
Autre chose pour notre tri, le départ à 14h30 évite tout de même un réveil à 5h du mat, sauf pour les triathlètes qui ont des enfants. Car il y aura comme d'habitude un triathlon AVENIR pour les jeunes (2 épreuves à 9h30 et 10h15). Pour plus d'info aller voir sur http://sltri.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par nestriman »

C'est sûr que si la mairie aide bien...c'est dur d'aller finir le TRI ailleurs...c'est même du bon sens...., moi je proposais juste un peu de magie pour donner des idées....Bon courage pour vos démarches administratives....à plus.
jellyfish
Messages : 17
Inscription : 01 avr. 2009 10:33
Localisation : Bariloche

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par jellyfish »

C'est vrai c'était magique cette proposition, c'est sympa de rever car apparement c'est utopique
et d'après ce que je lis le club organise un tri avenir le matin en + du CD
ça veut dire mobiliser le peuple (les bénévoles ) du matin très tôt au soir très tard,
ils vont pas s'en rajouter ...
Allez St Laurent on vous souhaite le plein pour cette belle épreuve
Faire de son mieux et laissez dire !
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par nestriman »

Allez je suis participatif...s'ils ont besoin de Flyers mes amis Laurentins je leur fait un prix canon comme pour les grassois ...et mon imprimerie est sur St Laurent en plus ....l'enlèvement facile !! j'ai pas dis cadeau ...un super prix....
me contacter en MP si Denis a envie....et pas à la dernière minute ....avec 24h00 de délai...!!!
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par le sainsois »

nestriman a écrit :Allez je suis participatif...s'ils ont besoin de Flyers mes amis Laurentins je leur fait un prix canon comme pour les grassois ...et mon imprimerie est sur St Laurent en plus ....l'enlèvement facile !! j'ai pas dis cadeau ...un super prix....
me contacter en MP si Denis a envie....et pas à la dernière minute ....avec 24h00 de délai...!!!
trop sympa nestriman
denis va vite reagir a ton offre c est certains
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par denisSLTRI »

le sainsois a écrit :
nestriman a écrit :Allez je suis participatif...s'ils ont besoin de Flyers mes amis Laurentins je leur fait un prix canon comme pour les grassois ...et mon imprimerie est sur St Laurent en plus ....l'enlèvement facile !! j'ai pas dis cadeau ...un super prix....
me contacter en MP si Denis a envie....et pas à la dernière minute ....avec 24h00 de délai...!!!
trop sympa nestriman
denis va vite reagir a ton offre c est certains
Je suis au courant de ta proposition, Chouchou m'en avait déja parlé.
Peut être pour l'édition 2010, car cette année les bulletins sont déjà en phase d'impression.
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: Re Looking du Triathlon de Saint Laurent du Var

Message non lu par denisSLTRI »

Cette année, il y aura deux boucles pour le parcours natation et avec 4 grandes bouées toutes neuves (il était temps de les acheter)
Terminé, la grande et interminable ligne droite. Le parcours restera à l'intérieur des blocs de rochers (pus sympa à suivre pour le public)
Répondre