N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par mkjsfk »

ironturtle a écrit :Pour ma part, puisque j'ai été le premier à réagir, ça ne change rien. il ne me viendrait jamais à l'idée de VENDRE quelque chose que j'ai gagné.
Cette année j'ai gagné un an d'entraînement personnalisé avec le clb d'Antibes. Comme j'étais blessé, je l'ai proposé sur ce forum à un mec que je ne connais pas. J'espère qu'il en profite et est content du truc.
Je suis inscrit au Ch'TriMan mais si je ne peux pas prendre le départ à cause de mes genoux, là aussi je donnerai mon dossard.
Dans ce cas de figure,je ne vois aucun mal a'' revendre'' ton inscription(sans faire du benef bien sur) de maniere à rentrer dans tes frais.ce n'est pas comme si tu l'avais gagnée.A moins que Legrand t'ai invité? :mrgreen:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Oui il m'avait invité. Cherche un peu sur le forum et tu retrouveras l'invitation Pourquoi ton smiley? Peux-tu développer? Jaloux? :mrgreen:
Mais comme j'estimais que c'était sur un malentendu, j'ai payé mon inscription. Mais je maintiens que si je ne peux pas prendre le départ je filerai mon dossard si c'est possible.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

mkjsfk a écrit :A moins que Legrand t'ai invité? :mrgreen:
Tiens mon lapin:


de LEGRAND » 09 Sep 2008 18:04

salut ironturtle,

effectivement je tenais à te présenter mes excuses sur mes propos d'hier mais avce cette histoire de m...e, j'ai l'impression de me faire embarquer sur le même bateau que FD. je le connais mais sans plus, comme la plupart des licenciés de la ligue, je rappelle que j'en suis le secrétaire. je rappelle également que c'est moi qui ai validé son résultat à embrun et qu'en ce moment ja'i l'impression de mettre fait enc..lé, donc tu vois que je peux avoir l'esprit large mais de temps en temps j'atteint mes limites.

hier les écrits ont dépassé mes pensées, je serais trés heureux de te compter parmi nos fururs ch'triman le 30 aout prochain et pour montrer que je ne suis pas si méchant, tu seras notre invité lors de cette épreuve, je t'envoie chez toi une invitation si tu me retourne ton adresse en MP.

il n'y a plus qu'à t'entrainer à souffrir contre le vent et à nager avec les phoques et les ours polaires.

cordialement

christophe
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par mkjsfk »

ironturtle a écrit :Oui il m'avait invité. Cherche un peu sur le forum et tu retrouveras l'invitation Pourquoi ton smiley? Peux-tu développer? Jaloux? :mrgreen:
Mais comme j'estimais que c'était sur un malentendu, j'ai payé mon inscription. Mais je maintiens que si je ne peux pas prendre le départ je filerai mon dossard si c'est possible.
Je faisais justement réference à ce post et ce malentendu (n'etait ce pas durant l'affaire delrocq?)
heu sinon,j'attend encore un peu avant de m'inscrire alors?? :mrgreen:
No pain,no gain.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par mkjsfk »

mkjsfk a écrit :
ironturtle a écrit :Oui il m'avait invité. Cherche un peu sur le forum et tu retrouveras l'invitation Pourquoi ton smiley? Peux-tu développer? Jaloux? :mrgreen:
Mais comme j'estimais que c'était sur un malentendu, j'ai payé mon inscription. Mais je maintiens que si je ne peux pas prendre le départ je filerai mon dossard si c'est possible.
Je faisais justement réference à ce post et ce malentendu (n'etait ce pas durant l'affaire delrocq?)
heu sinon,j'attend encore un peu avant de m'inscrire alors?? :mrgreen:
tu m'as devancé mon biquet
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Faut voir. As-tu un NDM ou l'esprit qui va avec?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par mkjsfk »

ironturtle a écrit :Faut voir. As-tu un NDM ou l'esprit qui va avec?
J'ai bien un NDM mais pas l'esprit qui va avec(il n'y a pas longtemps que je m'en suis rendu compte). et c'est ca le probleme!!!
ancien cycliste,on se refait pas...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Aïe. Bon, je serais toi je m'inscrirais. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par Pat76 »

mkjsfk a écrit :
ironturtle a écrit :Faut voir. As-tu un NDM ou l'esprit qui va avec?
J'ai bien un NDM mais pas l'esprit qui va avec(il n'y a pas longtemps que je m'en suis rendu compte). et c'est ca le probleme!!!
ancien cycliste,on se refait pas...
Pas mieux,Je compatis :(
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par J »

ironturtle a écrit : il ne me viendrait jamais à l'idée de VENDRE quelque chose que j'ai gagné.
ça se discute.... tu ferais la même chose pour une voiture ?

si oui je m'incline :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Tu peux t'incliner.
Mais je suis un ex-instit "old school".
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par J »

je demande à voir quand même :lol:

si tu gagnes à la lotterie tu me files ta place ? :D :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par ironturtle »

Pour la voiture, je la garde mais je file celle que j'ai en ce moment. Tu ne peux pas imaginer tout ce que j'ai pu donner dans ma vie. Il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir. :wink:
Pour la loterie c'est niet pour 2 raisons. Tu ne pourrais rien en faire puisque tu ne pourrais pas prendre le départ. Et je ne vais pas payer l'inscription à la loterie pour la refiler si j'ai le bol de la gagner!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par calimero »

ironturtle a écrit :Pour ma part, puisque j'ai été le premier à réagir, ça ne change rien. il ne me viendrait jamais à l'idée de VENDRE quelque chose que j'ai gagné.
Cette année j'ai gagné un an d'entraînement personnalisé avec le clb d'Antibes. Comme j'étais blessé, je l'ai proposé sur ce forum à un mec que je ne connais pas. J'espère qu'il en profite et est content du truc.
Je suis inscrit au Ch'TriMan mais si je ne peux pas prendre le départ à cause de mes genoux, là aussi je donnerai mon dossard.


slt la tortue ,

sans rapport avec la polémique sur la place gagné mais que le gagnant va finalement payer (si j ai bien tout compris bilbon ) ; j ai le plaisir de constater que tu t es inscrits sur le chtriman ... curieusement j envoie moi même mon inscription ce jour (tardif mais si toi ce sont les genoux moi ce sont les mollets ) , mon inscription à cette épreuve n "étant pas sans rapport avec un certain échange de mail datant de quelques mois sur la valeur sportive d un finisher ironman ou tu passes le marathon à marcher , echanges que tu clôturais logiquement par "commence par en faire un et après tu l ouvres " (bon c etait pas tout à fait cela ) , bref se sera donc celui là (à condition que je puisse courir tout court) , nous pourrons donc en discuter à loisir après l épreuve en question .

dans l espoir que ni tes genous ni mes mollets ne nous lachent d ici là
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: N'achetez pas la place pour l'Alpe d'Huez

Message non lu par stakanoviste »

:D moi j'envois l'inscription demain ok cricri :!: :wink: vive le chtriman :sm3:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Répondre