black is backDave a écrit :black is beautiful

black is backDave a écrit :black is beautiful
Je pense que la bete est deja importe par chez nous par le representant francais d'ABG (American Bicycle Group). Je l'avais rencontre a Milan et sur le Roc d'Azur, il vient de reprendre la distribution et a l'air assez efficace. Il s'occupe aussi des Merlin, Litespeed, et tomac qui font parti du meme groupe.FanchM a écrit :je viens d'envoyer un email a Herbert Krabel a QR en lui demandant
1. s'il sera dispo en France (histoire de confimer)
2. si oui quand?
3. par qui.
La grande classe !Herbert a écrit :I am sorry to speak English in a French forum, but my French is only good enough to understand a few words.
The Lucero should be available in France in early February and is scheduled to retail for Euro 1999 for Lucero frame, matching Real Design Aero HP fork, headset and Real Design aero seatpost.
Greetings from TN
Ich bin kein Amerikaner, ich bin Deutscher. Je ne suis pas americain, je suis allemand.Rear Flat a écrit :La grande classe !![]()
Après on s'étonne que les américains innondent les marchés .... y'a juste qu'ils savent vendre.
Trop fort ! Et en plus ils savent parler allemand !!!Herbert a écrit :Ich bin kein Amerikaner, ich bin Deutscher. Je ne suis pas americain, je suis allemand.Rear Flat a écrit :La grande classe !![]()
Après on s'étonne que les américains innondent les marchés .... y'a juste qu'ils savent vendre.
Gwen06 a écrit :Je pense que la bete est deja importe par chez nous par le representant francais d'ABG (American Bicycle Group). Je l'avais rencontre a Milan et sur le Roc d'Azur, il vient de reprendre la distribution et a l'air assez efficace. Il s'occupe aussi des Merlin, Litespeed, et tomac qui font parti du meme groupe.FanchM a écrit :je viens d'envoyer un email a Herbert Krabel a QR en lui demandant
1. s'il sera dispo en France (histoire de confimer)
2. si oui quand?
3. par qui.
Quelques infos sont dispo sur le site "europe" d'ABG :
http://www.americanbicycle.eu.com/
Ah bon c'était un coup à eux les tsunamiRear Flat a écrit : La grande classe !![]()
Il me semble que je reconnais la porte du garage...FanchM a écrit :