Alors je me demande si je ne vais pas en faire un cette année, je pensais donc à celui de S J de Luz, alors vos impressions dur, pas dur,trop dur??
Merci pour vos impressions.
Roulant ,le parcours vélo ! Tu plaisantes ?Peyo31 a écrit :Très bon choix!!! magnifique triathlon!!! Non la course à pied est facile et le parcours vélo très roulant...
Certains forumers ont peut être un fichier (polar ou autre...) du D+ ?? Si tu as la chance qu'ils passent par ce post...jossbouss a écrit :Je cherche justement des renseignements sur cette épreuve, parcours,récits de course... mais pour le moment NADA
Qu'est ce t'en sais, tu n'as même pas fait le parcours entier !!!pierformance a écrit :vélo : 20km plat , 40km valonné ( plusieurs montées ou tu devras mettre le petit plateau et de bons coups de cul) , 20km plat ( sens inverse des premiers ).
ptibec, je vais te manger tout cru !!!!!Ptitbec a écrit :Qu'est ce t'en sais, tu n'as même pas fait le parcours entier !!!pierformance a écrit :vélo : 20km plat , 40km valonné ( plusieurs montées ou tu devras mettre le petit plateau et de bons coups de cul) , 20km plat ( sens inverse des premiers ).![]()
Ok je