Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

Image
Commencal - Asics on rampage
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

ALLEZ LANCE va se rétablir rapidement! merci pour le cliché HAKAN :P :sm3:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par aurelie.218 »

Pitain le regard de killer :mrgreen:
Il a accepté les photographes à l'hosto? :shock:


Vous l'avez vue celle-là?

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

préparation de KILLERRE = IRONMAN ratée, ! :?:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

je me demande quand même si ils en ont pas rajouté un peu pour un fracture de la clavicule

pourquoi prendre la saturation ?
pourquoi une perf ?
pourquoi l'infirmier a un masque attaché ( surement pouyr faire style woauis on est pas des marioles)
Groland...je mourrirai pour toi !
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Re: Lance Armstrong

Message non lu par nico g »

j'étais sur place et je n'ai pas du tout les mêmes versions que les gars de l'Equipe. Des coureurs m'ont raconté que la chute était inévitable et c'est tombé par paquet, le thèse selon laquelle LA serait tombé tout seul ne semble pas vraie, en tout cas selon les coureurs français que j'ai croisés. Sinon, j'étais sur le parcours, j'ai vu LA 5 minutes avant sa chute, il lachait son guidon et essayait de s'étirer le dos qui le faisait souffrir depuis quelques jours, et il grimaçait beaucoup. Il était dans les 5 ers du peloton...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il paraissait émoussé après Milan San Remo...
Tout ça pour dire qu'il faut pas forcément croire tout ce qu'on lit... sans remettre en cause mes confrères de l'Equipe...

nico g.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bubar »

nico g a écrit :j'étais sur place et je n'ai pas du tout les mêmes versions que les gars de l'Equipe. Des coureurs m'ont raconté que la chute était inévitable et c'est tombé par paquet, le thèse selon laquelle LA serait tombé tout seul ne semble pas vraie, en tout cas selon les coureurs français que j'ai croisés. Sinon, j'étais sur le parcours, j'ai vu LA 5 minutes avant sa chute, il lachait son guidon et essayait de s'étirer le dos qui le faisait souffrir depuis quelques jours, et il grimaçait beaucoup. Il était dans les 5 ers du peloton...
Mais ce qui est sur, c'est qu'il paraissait émoussé après Milan San Remo...
Tout ça pour dire qu'il faut pas forcément croire tout ce qu'on lit... sans remettre en cause mes confrères de l'Equipe...

nico g.
Par contre, j'ai vu une interview de lui où il disait que des spectateurs venaient au milieu de la route et avaient provoqué sa chute... sur la vidéo, on voit pas des masses de spectateurs, et ça a l'air plutôt désertique (et déserté) comme coin.
Tu sais ce qu'il en est ?
Toupourix
Messages : 92
Inscription : 06 mars 2008 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Toupourix »

sega11 a écrit :La tortue cette saison 2009 va peter sa carapace et cela lui fera le plus grand bien, cela rabaissera son caquet d'idiot de tortue et de triathléte en herbe, range toi dans un placard avec des tonnes de foin! mauvais sujet! :sm2: :sm2:
Fais autant de km que la tortue et reviens l'ouvrir, petit lapin, tu cours vite mais prouves nous que tu as l'esprit d'un sportif, c'est mal parti pour l'instant ...
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

before surgery, all went well
Image
Commencal - Asics on rampage
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Lance Armstrong

Message non lu par chamach »

:twisted:
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prononcez "Chamarr..."
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

cela releve du psy et non du psy!, alors jeunot va t'entrainer ! cela te fera le plus grand bien! :P
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Lance Armstrong

Message non lu par anax »

woody77 a écrit :je me demande quand même si ils en ont pas rajouté un peu pour un fracture de la clavicule

pourquoi prendre la saturation ?
pourquoi une perf ?
pourquoi l'infirmier a un masque attaché ( surement pouyr faire style woauis on est pas des marioles)
1.une fracture de clavicule peut donner un pneumothorax
2. avant la salle d'op mettre une perf quoi de plus normal ?
3. Bah là, vieille habitude comme le collier des DR ( stéto)

anax
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

Quelle tronche sur une course! la coupe est pleine, c'est le grand FOU RIRE au FAN club! :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Lance Armstrong

Message non lu par woody77 »

anax a écrit :
woody77 a écrit :je me demande quand même si ils en ont pas rajouté un peu pour un fracture de la clavicule

pourquoi prendre la saturation ?
pourquoi une perf ?
pourquoi l'infirmier a un masque attaché ( surement pouyr faire style woauis on est pas des marioles)
1.une fracture de clavicule peut donner un pneumothorax
2. avant la salle d'op mettre une perf quoi de plus normal ?
3. Bah là, vieille habitude comme le collier des DR ( stéto)

anax
merci pour ces précisions anax, tu es surement du métier
en fait j'avais pas compris que sa fracture nécessitait une opération
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Re: Lance Armstrong

Message non lu par hakan_cheronsen »

un point de vue :

La lecture de la presse sportive est parfois une épreuve. Depuis l’annonce, pour le moins incroyable, de son retour à la compétition il y a quelques mois, Lance Armstrong s’en prend plein la poire. Pas exactement une surprise. La France de la petite reine n’a jamais pu blairer le champion texan au visage angulaire. Pensez donc, un Yankee qui gagne le Tour de France sept fois de suite en laissant à chaque fois sur place les coureurs bien de chez nous, ce n’est pas supportable. Qu’un Espagnol ou un Belge fasse le fier-à-bras sur les Champs-Élysées avec le maillot jaune, passe encore. C’est la famille. Mais un Américain taiseux, arrogant, capable de semer tout le monde avec le coude à la portière, faut pas pousser Mémé dans les orties !
Au grand dam du journal L’Equipe, la bible des sportifs du dimanche, le “tricheur” est de retour. Armstrong n’a jamais été convaincu de dopage de toute sa carrière, mais peu importe. Caressant l’opinion populaire dans le sens du poil, le quotidien a décrété une bonne fois pour toutes que le sextuple vainqueur du Tour était dopé jusqu’aux yeux. À le lire, on a l’impression que le cycliste made in USA pisse de l’acide chlorhydrique et freine dans l’ascension des cols pour ne pas que ça se voie trop. Armstrong a toujours été chargé, pas possible autrement. Bernard Hinault a gagné le tour cinq fois à l’eau claire, mais pas l’autre con avec son cancer des bollocks.
Pas l’ombre d’une preuve solide derrière ces affirmations répétées depuis des années, mais le message est passé dans toutes les strates de la société française. Un journaliste de presse généraliste n’écrit plus un papier sur Armstrong sans évoquer “l’homme sulfureux”, les “doutes qui pèsent sur son palmarès”, etc. Tout cela n’est basé sur rien de tangible, mais la déontologie s’arrête là où commence l’esprit cocardier teinté d’un antiaméricanisme aussi crétin qu’hors sujet.
Pas de bol pour lui, Armstrong vient de se péter le bras lors d’une petite course de préparation en Espagne. Il risque de rater le Tour d’Italie. Mais il devrait être présent en juillet sur les routes noires de monde du Tour de France. Des milliers de supporters de Chavanel ou de Contador borderont le tracé, tous plus hostiles les uns que les autres au “dopé”. À force de bourrer le mou aux foules, on risque le dérapage, la boulette, l’attentat stupide perpétré par un débile imbibé au Ricard. Et si, par la faute de L’Equipe, le méchant “tricheur” terminait le tour au fond d’un fossé ?
Commencal - Asics on rampage
Répondre