quelqu'un a déjà utilisé cette boisson

kenzo a écrit :
quelqu'un a déjà utilisé cette boisson(Herbalife sponsor officiel du Triathlon de Gerardmer)
il faut bien payer toute cette grosse machine pyramidaleLFSE a écrit :kenzo a écrit :
quelqu'un a déjà utilisé cette boisson(Herbalife sponsor officiel du Triathlon de Gerardmer)
Salut
J'étais au Tri de Gérardmer et j'avais plutôt bien aimé cette boisson niveau goût et assimilation mais le probléme c'est plutôt niveau prix...
En pharmacie ("Caloreen"). Moins cher que le malto Overstim's & Co (pratiquement 30-40%) - mais sans doute beaucoup plus que ce qu'il y aurait moyen de trouver via grossiste (mais là j'ai pas d'adresse...).Peyo31 a écrit :pù acheter de la malto nestlé? et c'est économique?
Je suis FAN de toiChristian Robin a écrit :Perso: Overstim, qui cependant segmente trop son marché, et ça fait chier: boisson pour l'effort court, le long, l'attente...pourqoui pas " attente devant les chiottes pour pipi, "attente devant les chiottes pour caca", "spécial VMA", spécial ' 30/30"..
Tu n'es qu'au début de ta vieamélie poulain a écrit :Menthe réglisse : BEURK !!!je savais même pas çà pouvait exister...
Et au niveau Barres et Gels, y a plus de fabricants qui en font aux goûts salés ???
Vu les prix pratiqués renforcés à grand coût de marketing, mieux vaut tout se faire soi même.
Pour les boissons, ok mais pour le reste, mise à part le traditionnel petit pain, jambon, St Moret bien connu des cyclistes, je vois pas !!!
Des idées ???
oulalla, tu n'as jamais goûté une bonne trappiste !!ironmule a écrit :budweiser
ahhhhhhhhhh bin voilà un connaisseur !!gludo a écrit :CHIMAY BLEUE