Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Sur la tige de selle tu peux mettre de la pate qu'on trouve chez FSA ou Tacx sous le nom "carbon assembly compound". Ca augmente la friction et évite que la tige de selle glisse.
-
commandématafan a écrit :Sur la tige de selle tu peux mettre de la pate qu'on trouve chez FSA ou Tacx sous le nom "carbon assembly compound". Ca augmente la friction et évite que la tige de selle glisse.
merci!
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
Salut Tlm,
débutant en tri cette année je me suis fait plaisir avec un cervelo soloist alu de 2005 d'occaz sur ce site en juillet. Les compet approchants (sprint et CD) je me demande si cela vaut le coup que je configure mon cervelo en mode "clm" pour les compets en achetant un prolongateur et en flippant la selle ou est-ce que cela ne sert à rien pour un débutant et il vaut mieux que j'apprenne à rouler ou tout est bon à prendre.
Que me conseillez vous ? Quels conseils pour faire l'opération ?
A+
débutant en tri cette année je me suis fait plaisir avec un cervelo soloist alu de 2005 d'occaz sur ce site en juillet. Les compet approchants (sprint et CD) je me demande si cela vaut le coup que je configure mon cervelo en mode "clm" pour les compets en achetant un prolongateur et en flippant la selle ou est-ce que cela ne sert à rien pour un débutant et il vaut mieux que j'apprenne à rouler ou tout est bon à prendre.
Que me conseillez vous ? Quels conseils pour faire l'opération ?
A+

Quelle merde cette bagnole j'ai hâte de changer

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Autrement j'ai chopé ça

A moins qu'elle existe déjà sur le forum

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- alexauclert
C'est quoi le guidon sur le P4?
parce que c'est pas épais!
parce que c'est pas épais!

c'est un Ventus de chez 3TTT
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fond à quelle température le carbone ? Parce que la jante juste devant le pot d'échappement, faut limiter les accélérations ! Sinon y'a le Kangoo, un poil moins aérodynamique, mais le pot est bien placékenzo a écrit :Quelle merde cette bagnole j'ai hâte de changer

Merde à la "gestion" !
Dans le Kangoo, le P3C est à l'intérieur, bien suspendu. Beaucoup, beaucoup mieux !Cyclopède a écrit :Sinon y'a le Kangoo, un poil moins aérodynamique, mais le pot est bien placé

Prononcez "Chamarr..."
Oui bah c'est que ce que je dis, c'est la vraiment de la merde cette caisse ça fait la 7ème fois que je change mes 808Cyclopède a écrit :Ca fond à quelle température le carbone ? Parce que la jante juste devant le pot d'échappement, faut limiter les accélérations ! Sinon y'a le Kangoo, un poil moins aérodynamique, mais le pot est bien placékenzo a écrit :Quelle merde cette bagnole j'ai hâte de changer

Tu as dit quoi

(le mec bourré de tune)
avec des stickers zipp blancs ce sera nickel 

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
- ironturtle
Tu vois on te dit tous que ces stickers... 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
C'est quoi l'espèce de réservoirau-dessus du pédalier?Pour boisson énergétique?kenzo a écrit :Autrement j'ai chopé ça
![]()
![]()

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- trioung
Non c'est pour mettre de l'essence, c'est un vélo hybride