

Le triathlon était en train de se démocratiser, on dirait qu'il veut rester un sport d'élite, c'est bien dommage
je n'ai plus qu'à revendre ma combi et à me consacrer à la course à pieds..
je m'entraine depuis 2 ans mais vu mon grand âge, c'est peine perduemidas,pro du pot a écrit :Etre capable de nager 1500m en autonomie et en maillot de bain, c'est pas vraiment un compétence "d'élite" chérie !!!Remarque, dans ce cas ch'ui un putain d'élite, trop la classe !!
![]()
va t'entraîner, tu verras, c'est pas la mer à boire (oups !!)![]()
Biz.
(Oublie pas ton number et a photo en mp stp...)
faut que je fasse quoi ? (à part me sortir les doigts ....midas,pro du pot a écrit : (Oublie pas ton number et a photo en mp stp...)
J'ai entendu dire qu'ils interdisaient le déambulateur en course à pieds ?kikidrome a écrit :je n'ai plus qu'à revendre ma combi et à me consacrer à la course à pieds..
+1pacman76 a écrit :C'est vrai que c'est facile de plomber les mauvais nageurs
je ne me plein pas des nouvelles regles je subiset je me sors les doigts du cul mais je dois en avoir encore de coincer
![]()
meme en m'etant mis a nager il ya peu
Mais si on applique des temps mini en velo et CAP pour ceux qui se la petent en natation on aurait ces memes nageurs qui feraient peut etre la gueule a leur tour non![]()
![]()
![]()
quand aux autres ceux qui sont bons partout respect![]()
Par contre je chie sur les courses avec drafting parceque des "bons nageurs " utilise la drafting comme les mauvais la combard alors ................................................
Il m'arrive souvent de remonter des meilleurs nageurs que moi roue dans roue par paquet de 10 voir plus sur la partie velo CQFD