A 100Km/h en Draftant un camion !!
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
Re: A 100Km/h en Draftant un camion !!
Ben a mon avis c'est du truqué il bouge pas latéralement, c est filmé de loin et de derrière. beaucoup de coïncidences... 

I'll be back! mais qd?
et en + c en cote chapeau!(lol)
-
d'après la dépêche belge, il était tracté... et en revoyant la vidéo on s'aperçoit qu'il ne tourne pas les jambes régulièrement.
s'il est poursuivi, j'espère que c'est pour tricherie

- gafy
C'est faisable , j'ai dejà fait du 94km/h ... compteur vélo derriere un camion du même type ... sur une 4 voies .
Le plus dangereux n'est pas d'etre derriere ... mais quand tu sors de l'inspiration , là çà bouge dans tous les sens !
Si j'avais eu plus gros que mon 54x11 , j'aurai pu , je pense dépasser les 100km/h vu que le camion continuait d'accélerer tout doucement ... mais là j'avais les jambes autour du coup .
Le plus dangereux n'est pas d'etre derriere ... mais quand tu sors de l'inspiration , là çà bouge dans tous les sens !
Si j'avais eu plus gros que mon 54x11 , j'aurai pu , je pense dépasser les 100km/h vu que le camion continuait d'accélerer tout doucement ... mais là j'avais les jambes autour du coup .
C'est sur que quand on n'a plus d'inspiration ..... vaut mieux faire autre chosegafy a écrit : ... mais quand tu sors de l'inspiration , là çà bouge dans tous les sens !

De toutes façons drafter c'est pas beau. A quand des triathlons derrière camion ?
- Didiochhh
Gafy, moi j'ai fait récemment 86km/H, c'était aussi sur une 4 voies, mais en espagne dans un peloton de 200 gugus qui emmenent 500 watts chacun.C'est faisable , j'ai dejà fait du 94km/h ... compteur vélo derriere un camion du même type ... sur une 4 voies .
Ca devait s'appeller la Tramontane je crois

Running is not a crime !
tout est ditMeish a écrit :Faut surtout être profondément débile...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
J'adore ça quand on est en groupe à rouler cool et qu'un mec nous double en mobylette et que les costaud partent derrière et lui collent à la roue... le mec il est à fond et il ne sait plus quoi faire.... enfin moi, avec mon NDM, dès fois j'ai du mal à drafter un tracteur.....

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Malheureux
drafter une mobylette, c'est hyper dangereux....inconscient và 

Pour avoir taper la causette avec Christophe BRANDT de chez lotto il y a 15 jours......, il s'est taper 124 km en 2h derrière mobylette (62 km/h de moyenne seul et pas sur autoroute)......ca perso, ca me parle bcp plus.............
Dernière modification par magnus le 14 mars 2009, 13:33, modifié 1 fois.
et bah ouais 

- ironturtle
On est 2.Raph a écrit :J'adore ça quand on est en groupe à rouler cool et qu'un mec nous double en mobylette et que les costaud partent derrière et lui collent à la roue... le mec il est à fond et il ne sait plus quoi faire.... enfin moi, avec mon NDM, dès fois j'ai du mal à drafter un tracteur.....

Mais je suis tout fier parce qu'avant je ne POUVAIS pas les suivre.
J'ai commencé par les péniches, puis les tracteurs.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- aurelie.218
favouille73 a écrit :d'après la dépêche belge, il était tracté... et en revoyant la vidéo on s'aperçoit qu'il ne tourne pas les jambes régulièrement.

S'il était effectivement tracté, alors c'était encore plus dangereux

Au fait: comment est-ce qu'on tracte un cycliste? Il était enchaîné? Encâblé?

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Il y a des tracteurs 4 roues motrices qui déboulent à 65 à l'heure et qui font mal aux pattes 

a rouler comme ça vous allez vous faire flasher et dans 6 mois on nous oblige a avoir une carte grise (t'imagine la gueule du p3c avec une plaque d'immatriculation ,super aero!!!=