A 100Km/h en Draftant un camion !!
- TIRELIPIMPON
A 100Km/h en Draftant un camion !!
un cycliste à 100Km/h sur l'autoroute belge !!!
http://www.koreus.com/video/velo-100-km ... gique.html
http://www.koreus.com/video/velo-100-km ... gique.html
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
Re: A 100Km/h en Draftant un camion !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Il avait bu le reste du bidon du lion des flandres.......
et puis qd on connait l'état des autoroutes en wallonie, il a pas eu peur des nids de poules...... c'est ca le plus dangereux!
et puis qd on connait l'état des autoroutes en wallonie, il a pas eu peur des nids de poules...... c'est ca le plus dangereux!
C'est pas exeptionnel.
quoique 100km/h,c'est pas mal quand meme. 70, 80 km/h je l'ai déja fait plusieurs fois mais faut qu'il fasse bien sec!!
quoique 100km/h,c'est pas mal quand meme. 70, 80 km/h je l'ai déja fait plusieurs fois mais faut qu'il fasse bien sec!!
No pain,no gain.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... olice.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le maxi que j'ai pû faire c'est 65 derrière kangoo mais pas longtemps 

Faut surtout être profondément débile...
- TIRELIPIMPON
c'est pas qu'il aille à 100Km/h que je trouve surealiste ( quoi que sur le plat c'est impressionant quand meme) avec mon vélo de descente et des pneu route du haut mes 15 ans je faisais pas loin de ca en descente, ce qui m'impressionne pour les 2 ivdeo c'est comme ils sont pres du camion 

Et pourquoi ? mis à part que le camion freine brutalementMeish a écrit :Faut surtout être profondément débile...

-
moi, j'aurais trop peur que la voiture freine brutalement...
Quand tu tapes une descente en peloton à 80 où 90 km/h c'est certainement plus dangereux 

Pour mettre les choses en perspective, le record de vitesse derrière abris est de 268,831 km/h. Evidemment le camion aurait du mal à atteindre cette vitesse 

Moi j'aurais trop peur que le poids lourd soit bourré.
-
Bon déjà ; petite mise au point avant de fantasmer....
Déjà , le compteur indique timidement 90-95 km/h , vu le tableau de bord , ce n'est pas la dernière mégane
,tu tombes encore 10 km/h
Là on est entre 80 et 85...et derrière un camion bien carré au plat , je pense que pas mal d'entre nous ont déjà fait , celà relève tout juste de l'anecdote !
Dors tranquille tireluichépakoi, tu n'as pas trouvé le héros du siècle...
bisous

Déjà , le compteur indique timidement 90-95 km/h , vu le tableau de bord , ce n'est pas la dernière mégane

Dors tranquille tireluichépakoi, tu n'as pas trouvé le héros du siècle...

bisous