spin a écrit :ouh la le droit de réponse , ca fait longtemps que je ne m'ennerve plus ...
je pense simplement avoir fait me preuves d'entraineur ,
pour ce qui est de mes charges d'entrainement , ca fait bien longtemps que je ne suis plus cadet ...
pour ma mentalité , c'est vrai que j'ai du caractère et c'est ce qui fait que je ne pourrais pas aller dans un pôle
1) parce que ce n'est pas le meilleur moyen de former l'elite , loin de la
les 3 meilleur athletes U23 son dan des pole...
spin a écrit :2) parce que cela forme des assistés si l'athl donnète n'a pas la graine de champion en lui ( et il ne suffit pas de se pavaner dans un pole pour etre un champion ...)
avoir un entraineur c etre un assisté??paske les pole son simplemen des sorte de club avec des oraire amenagé pour lentrainemen
3) parce que je ne suporterais pas la mauvaise influence féderal qui vise à lier les mains des coach
spin a écrit :4) parce que les quelques athlètes qui me font l'honneur de suivre ma programmation velo/ natation sont assez content de moi , se forge un caractere propre et pur ( et pas lisser , poli , raboté )
mai tu croi koi koi, tu pense connaitre assez les athletes des poles pour pouvoir dire ca?pour pouvoir dire kil non pa un caractere propre???
spin a écrit :5) et enfin parceque je ne conçois absolument pas de travailler dans un pole , j'aime trop l'innovation , l'experimentation et la reflexion pour etre obligé de toujour me justifier et gerer des gars comme toi qui n'en n'ont rien a foutre et qui pense que d'etre dans un pole est déjà un aboutissement
rentrer dan un pole ce n'est pa permi a tt le monde

en mm ten si tu ne te justifie pa c'est peu etre ke tes metode non pa et ne feron peu etre pa leur preuve..
spin a écrit :néanmoins , certains athlètes et futurs champions évoluent dans des pôles et c'est parcequ'ils ont un ennorme mental ( contrairmnt à toi qui me semble bien ...fade ), mais je n'ai jamais vu un athlète rentrer incognito et ressortir avec un gros niveau ...
pff mai tu parle sans savoir tu ne connai mm pa tu ne ma jamai vu courrir alor ne confon pa mentale et personnalité...Bertrand boulch' est rentré incognito au pole ou je sui et il en est ressorti dison avec un bon nivo...