nos pensées vont évidemment vers lui pour qu'ils se rétablissent au plus vite; ainsi qu'à la famille du cycliste décédé, et des tous ceux qui ont été touché par cet accident dramatique.
des nouvelles de Fred qu'on espère rassurantes très bientôt...
J'ai juste lu une dépêche à midi. Pour une fois que le mec se barre paspascalator a écrit :ça c'est la version édulcorée. on a lu aussi qu'il a été pas si sympa que ça en sortant de voiture...
C'est kler c'est délirant ces réactions15.2 a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... _gers.html
Suffit de regarder les commentaires...8sur10 comme dit Pascalator. Incroyable
Tu te rends compte de ce que tu dis?pascalator a écrit :il risquait pas d'aller bien loin vu l'état de la bagnole... aucune trace de freinage je vous laisse imaginer la violence du choc.
mais bon le but de mon post n'était pas de raviver l'inextinguible débat auto/vélo; on est malheureusement devant un drame ordinaire de la vie; un type, peut-être même un bon gars d'ailleurs ,sort de boite encore un peu saoul, et, fatigué, au téléphone, occupé par son autoradio, ou dans ses reves tout simplement, s'empègue 7 cyclistes d'un groupe de 18 en pleine ligne droite...
alors, juste....ben une petite pensée pour tous ceux qui sont dans la peine, et, pour autant que ça ait pu leur servir à eux, mettez tous votre casque, bordel, et faites gaffe à vous...