(que je mettrai dans une bouteille de bière vide pour faire "style"

on a en projet d'aller sur Font Romeu cet été, ce serait l'occasion de faire un tri dans le secteur toulousainDoudou31 a écrit :Hey BILBON!!!![]()
Garde de la place pour les futs que tu m'as promis et si tu veux passer par TOULOUSE histoire de visiter le SUD tu es le bien venu!!!![]()
DOUDOU
J.Peg a écrit :En exclu, les premières images du Alf![]()
-mazo (St Etienne)Bilbon-sacquet a écrit :Normalement, la bétaillère Rilliette est réservée, soit 9 places et une remorque à vélo
pour être à l'aise, à 7 + barda + bike, sont préconisés
Start liste des partants depuis Lyon et les villes sur le passage:
-Bilbo
Merci, merci. C'était le but de faire un parcours sportivement attrayant, mais aussi visuellement ! Tu connais le coin et tu en prends plein les yeux ! Imagine ceux qui viennent d'une autre région ! Et le semi va etre d'une "zenitude" exceptionnelle sans aucune voiture pour troubler votre concentration !PIL'S a écrit :Salut à tous
bien que connaissant le coin par coeur, j'ai décidé de me bouger un peu et faire la reco du parcours hier pour l'avoir dans l'oeil
bravo aux organisateurs pour le tracé, visuellement c'est un plaisir (même si en mai il ne devrait plus y avoir de neige sur l'aigoual) et sportivement c'est la régalade !
il faudra être très malin le jour j pour pas y laisser toutes ses plumes: on a des portions roulantes sur des revetement extras, et des petits coups de cul et faux plats hypers granuleux plus vicieux...
par contre, si le vent souffle comme cette semaine
eh bien impatient de mettre le pied à l'eau !!CUBE, Mr CUBE a écrit :Merci, merci. C'était le but de faire un parcours sportivement attrayant, mais aussi visuellement ! Tu connais le coin et tu en prends plein les yeux ! Imagine ceux qui viennent d'une autre région ! Et le semi va etre d'une "zenitude" exceptionnelle sans aucune voiture pour troubler votre concentration !PIL'S a écrit :Salut à tous
bien que connaissant le coin par coeur, j'ai décidé de me bouger un peu et faire la reco du parcours hier pour l'avoir dans l'oeil
bravo aux organisateurs pour le tracé, visuellement c'est un plaisir (même si en mai il ne devrait plus y avoir de neige sur l'aigoual) et sportivement c'est la régalade !
il faudra être très malin le jour j pour pas y laisser toutes ses plumes: on a des portions roulantes sur des revetement extras, et des petits coups de cul et faux plats hypers granuleux plus vicieux...
par contre, si le vent souffle comme cette semaine
en plus c'est pile ta taille...Bilbon-sacquet a écrit :J.Peg a écrit :En exclu, les premières images du Alf![]()
![]()
![]()
![]()
tiens, une idée de déguisement, il sera adapté à toutes les compètes![]()
Alf machin, Alf Bidul.................
N'en déplaise aux grognons sérieux![]()
![]()
![]()
![]()