Aloha gelé de Normandie.
11,1° dans la baraque. glaGla!!!
La petite est ravie de camper dans la chambre de ses parents, d'y manger, dormir, jouer... A quoi bon se mettre des crédits sur le dos pour acheter de grandes maisons avec une chambre par fille??????????
Et migraine cette nuit donc rebelote pour almogran; je ne la sens pas cette histoire.
je retourne au chaud!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tout à fait woody.
En effet pas de pièce en stock. Il n' y a plus qu'à attendre. Là, mes 2 aînées sont chez des copines mais rentrent ce soir à leur grand désespoir. . Ma femme est aller laver Mini-turtle (qui a elle aussi la crève, on est les 5 dans ce cas depuis AVANT l'incident de la chaudière:P ) chez une autre copine.
Mais moi je m'en fous, demain je suis au chaud à la clinique. Beau timing!
On y a pensé mais il faut aller le chercher dans sa ferme et comme je suis seul à le conduire, comment faire après...?
Et les 2 chauffage d'appoint nous font 2 petites bulles de chaleur dans la maison au grand désespoir des grandes qui voudraient plus et au grand amusement de la petite. On se lave en faisant bouillir de l'eau. Le seul problème, on n'a plus de rhum! Alors ce soir il va falloir passer au cognac.
Et moi demain je serai au chaud , dorloté, chouchouté.
on est bien quand on y reflechi bien à l'hopital, au chaud, la soupe à 6h00, les chiffres et les lettres, après un ptit question pour un champion
hein une piqure ? ouf vous etes sur ? ouais bon
oui mais toi ça va revenir vite, quand je vois tes temps à la viking ! moi je suis nul naturellement donc j'ai le droit à une petite marge de progression, pourquoi suis je si nul au fait