désolé je suis nouveau sur le site, je découvre, j'espère poster au bon endroit !
Je vous explique mon problème, depuis 2 ans je me suis mis au triathlon, réellement depuis quelques mois pour l'entrainement ! Je vise les distances DO (1,5 / 40 / 10) et quelques triathlons cette année (3 ou 4 + d'autres courses types trails).
Donc depuis mon achat pièces par pièces pour monter mon Cervelo P2C (51), je roule 2 à 3 fois par semaines histoire de travailler un peu la vélocité. D'après plusieurs forums, j'ai constaté qu'on peut faire des études posturales, je pense que je vais en faire une pour trouver La position où je me sens bien.
J'ai règlé mon vélo avec quelques infos eux sur le net, taille de potence, hauteur de selle. Cependant j'ai quelques soucis :
le premier, le plus génant, lors de la position aéro, le sang se bloque sous mon aisselle gauche et en quelques secondes j'ai des picotements, perte de censation, etc etc .... j'ai aussi le problème du bec de selle, surement que j'ai ma selle trop haute (un poil) mais j'ai peur d'avoir un soucis de force si je la baisse trop ... et pour fini petit soucis encore avec la selle, j'ai de sérieuses douleurs au zouzou

voici mon vélo (si j'arrive à la joindre :p)

avez vous une idée concernant ces petits soucis ... ?
merci bonne soirée !