L'indien a écrit :Cédrix et aurélix plus Woodix c'est bon , on a la bande dessinée !!!!
Qui nous fabrique la potion magique Parce que là j'en aurais bien besoin,moi par rapport à l'autre je suis pas tombé dedans quand jétais petit,je suis plutôt tombé dans le pot de rillette
Pour la potion ,il faut trouver un druide, mais là vous n'êtes pas dans un pays de légendes comme la Bretagne !!!
Rendez-vous au Tribreizh, Steph et commana prépareront la potion !!!
Bah les menbres du DM sont bien partis entre le chouchene la biere la rillette et la tartiflette je sent qu'a un rythme pareil j'aurais pas ma qualif a Hawaii avant d'etre en 65-70
(pas grave de toute facon a part avec la tombola ou en faisant l'iron de Lourdes ca doit pas etre possible)
pacman76 a écrit :C'est quoi les temps j'ai 21 ans pour etre pret et un peu de rab en 70-74
Ce n'est pas une question de temps mais de slots. Dans cette catégorie il y a fort à parier qu'il n'y en aura qu'un (proportionnel au nombre d'inscrits) donc il faudra que tu sois le meilleur.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
vioqman a écrit :- Même sur une jambe on peut se qualifier, ha,ha,ha, ces jeunes, rien dans la culotte
-T'as raison, fais pêter les bières, ce soir c'est rugby
J'ai bien peur qu'on se prenne une rouste.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"