Le parcours est nerveux, 2 tours de 45 kms avec une petite surprise entre le 2

Si notre ami le vent est de la partie le 2eme tour va faire des dégats
Il y a deux L à intelligenceDoudou31 a écrit :Tu sais mon grand des fois le silence est le meilleur des mépris,si tu penses etre inteligent avec des palabres je pense que tu es le seul a le penser!!!C EST JUSTE UNE INFO QUE JE DEMANDE !!!PAS UNE EXPOSITIONS DE TON INTELIGENCE!!![]()
DOUDOU
Doudou31 a écrit :Aller tu es tout pardonner!!!
Je t'en paierai une aussi mais attend moi quand meme car tu risques fort d' arriver avant moi ,du haut de 1.80 et surtout de mes 113 kg j' ai comme objectif de terminer !!!!
Bonne prépa a toi (pour la biére!!)
A tré bientot
Doudou
Le plaisir est le réel moteur dans tous les domaines, c'est celui qui génère de l'énergie positive et cette énetgie, elle nous rend fort et en bonne santé !!Doudou31 a écrit :2 FUTS 1 pour toi 1 pour moi si tu veux mais tu sais depuis que je ne boxe plus j ' ai retrouver gout grace au tri et je pense que le 10 mai j 'aurai encore bien secher et que je n aurais pas besoin de ma bouee pour nager!!!
Pour l instant ma prepa ce passe bien mais c est rude ET JE CONTINU MA DIETE A BLOC
MAIS L ESSENTIEL C'EST DE PRENDRE DU PLAISIR!!!
DOUDOU
j'ai moi aussi une petite question, mais toute petite, euh, elle est où la start listeNICO69007 a écrit :Allez pour faire plaisir à JUVENTINO
![]()
un petit up pour demander quand la liste des inscrits sera connu?