je dis pas que je m'entraine peu, je dis que je m'entraine mal. un gros 35mn avec 20h de sport (je dirais pas d'entrainement parce que je fais de la merde, enfin je me fais plaisir quand même) c'est pas terrible.
et le truc c'est que lors de ces compet... je ne me sentais pas à fond mais bridé et fatigué... au fond de moi je me disais "merde mais accélère" mais impossible, les jambes ne voulaient pas et c'est peut-être du au fait que c'est des allures que je ne fais jamais.
quand je parle de ma sortie à 29 avec des vieux puis à 31 tout seul 2 jours après avoir commencé le vélo, c'est pour dire que je me disais au début que j'avais peut-être un modeste potentiel. mais quatre ans après ça va pas plus vite, ça peut juste aller plus longtemps.
sur ces sorties je me donnes pas à fond, surtout concernant le cardio. je force bcp parce que j'adore cette sensation, je trouve que ça fait du bien aux jambes... un peu comme quand tu te tape 6h de voiture, que t'es tout engourdis et que tu contracte le cul en sortant... mmmmm lol

je pense que le "devoir imaginaire" dont tu parles c'est un effet de drogue. "je fais rien = mauvaise humeur. même si j'ai pas envie et que je fais rien = je me sens une loque".
seb69_30130:
j'ai 23 ans.
biz