Tu me sembles un peu bizarre....d'un côté, des perf plutôt conséquentes, sans beaucoup d'entraînement, dis tu, d'un autre côté, tu souffrs avec des mecs qui roulent trop vite pour toi, mais tu pars rouler seul à 32 de moyenne...Je ne pige pas.
Mais 15 jours de repos en 4 ans, c'est soit que tu bluffes, soit que tu es idiot

: n'importe quel bouquin, disons celui des soeurs Mouthon, te donne des programmes avec des jours de repos, des conseils: si tu es fatigué, saute un entraînement et ta nana...on voit partout ce conseil: la récupération fait partie de l'entraînement, et le phénomène de surcompensation exige un temps de récupération: je suis très loin d'être un expert, mais il faudrait que tu bosses un peu la façon qu'a le corps de progresser: ça te donnerait un peu le nord....
Il faudrait aussi que tu réfléchisses à ce que tu attends du sport...que signifie au fond ton histoire de sortie avec des vieux à 29 de moyenne, puis ta sortie tout seul à 31? que tu vas plus vite tout seul ? que ce jour là, tu avais récupéré d'entraînements précédents? En quoi est il important que tu ne te sois pas défoncé sur une sortie?
J'ai le sentiment que tu te crées un devoir imaginaire, qui te pousse à aller au-delà du raisonnable, c'est à dire d'une préparation à peu près rationnelle, ce

qui entraîne un surcroît de fatigue, et une forme de "dépression nerveuse". Je ne suis pas dans le jugement, contrairement à ce que tu penses peut-être, mais dans l'interrogation, parce que tous, même au petit niveau qui est le mien, sommes sujets je pense à ces sutes de niveau et de désir: il faut bien se rendre compte qu'avec même un bon entraînement par jour, nous ne sommes plus "normaux"...le sportif moyen se tape 2 entraînements par semaine, voire 3.....Nous sommes un peu "border line", et sachant cela, nous devons garder une relative lucidité pour gérer cette sorte de folie....
Je te souhaite bonne chance pour gérer la tienne, sincèrement