L'habit ne fait pas le moine !Pat76 a écrit :
lui en tout cas , je ne sais pas à quoi il carbure

j'ai prèsque autant de tatouage que lui et pourtant

(haaa !! d'accord, c'est pour ça l'orthographe

L'habit ne fait pas le moine !Pat76 a écrit :
des piqures d'epo amgen, j'en ai eu plein dans le bac à legume au milieu des carrottes, c'est un fabricant de médicaments au meme titre que pfizer ou upsatriathletecool a écrit :honteux...
et puis quand tu vois que le principal sponsor du tour de californie, AMGEN, est le producteur n°1 d'epo dans le monde ta tout compris!
c'est dommage pour ce sport
Quelles dérives?Pat76 a écrit :De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives
Je me demande si ça tient bien au lavage en machine, sa tenue????Pat76 a écrit :
J'entends pas dérives au sens propre mais plutôt dérivé.Silver0l a écrit :Quelles dérives?Pat76 a écrit :De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives
L'organisateur de la course, AEG (en partenariat avec ASO), a voulu placer cette course sous le signe de la lutte contre le cancer, et a associé des sociétés et des organisations qui luttent contre cette maladie. Amgen - une société californienne - veut par cette opération montrer que l'on peut et que l'on doit utiliser leur produits à des fins strictement médicales.
Faut-il nécessairement y voir du mal?
http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/about.html
http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/sponsors.html
une vraie femme de ménageChristian Robin a écrit :Je me demande si ça tient bien au lavage en machine, sa tenue????Pat76 a écrit :
voyons voyons Pat doucement calme toiPat76 a écrit :J'entends pas dérives au sens propre mais plutôt dérivé.Silver0l a écrit :Quelles dérives?Pat76 a écrit :De toute façon, l'EPO est un médicament à la base, après AMgen sponsorise une course cycliste, fallait s'attendre aux dérives
L'organisateur de la course, AEG (en partenariat avec ASO), a voulu placer cette course sous le signe de la lutte contre le cancer, et a associé des sociétés et des organisations qui luttent contre cette maladie. Amgen - une société californienne - veut par cette opération montrer que l'on peut et que l'on doit utiliser leur produits à des fins strictement médicales.
Faut-il nécessairement y voir du mal?
http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/about.html
http://www.amgentourofcalifornia.com/Tour/sponsors.html
Attends...un fabricant d'EPO qui sponsorise une course cycliste, Rien te choque, moi si ! Ceux qui tapent sur le vélo doivent se régaler...
En même temps dopé avec la fameuse pilule de Pzifer, c'est pas le top pour le vélo....en position aéro, t'avances paswoody77 a écrit :des piqures d'epo amgen, j'en ai eu plein dans le bac à legume au milieu des carrottes, c'est un fabricant de médicaments au meme titre que pfizer ou upsa
leur but c'est de concevoir des traitements pour des gens malades, pas de faire de l'epo pour sportif , les raccourcis sont si vite fait
a la base l'epo a été conçue pour les grands brulés je crois pour aider leur systeme a fabriquer des bidules dans le sangBombay a écrit :Concernant le tour de Californie, l'attitude est noble de faire la promotion des acteurs luttant contre le cancer, mais c'est peut être maladroit d'associé un labo qui fabrique de l'EPO, même si la production de ce médicament est à la base faite pour les gens atteints d'un cancer. On connaît malheureusement la dérive de ce produit dans le sport de haut niveau.
Sur le dopage, je trouve toujours très facile de taper sur le vélo, l'athlè, etc... même si le dopage est répandu dans ces sports, mais jamais rien sur le tennis, le foot, il faut m'expliquer comment un joueur de tennis peut tenir une saison entière (fréquence des tournois), idem pour un joueur de foot (2 à 3 matchs par semaine) en marchant à l'eau claire. Pourquoi le vélo serait infecté par le dopage et pas le foot ??
moi je n'avance jamais, c'est une philosophieelfransiz a écrit :En même temps dopé avec la fameuse pilule de Pzifer, c'est pas le top pour le vélo....en position aéro, t'avances paswoody77 a écrit :des piqures d'epo amgen, j'en ai eu plein dans le bac à legume au milieu des carrottes, c'est un fabricant de médicaments au meme titre que pfizer ou upsa
leur but c'est de concevoir des traitements pour des gens malades, pas de faire de l'epo pour sportif , les raccourcis sont si vite fait![]()
bon ok je