À ton avis, coup de tondeuse ou coup de chimioaurelie.218 a écrit : Sympa, ta photo précédente (du 16 février) où il apparaît avec la boule à zéro...ça lui va bien
quatre minos, punaise , il devrai ce faire liguaturer la trompe, sinon il va se ruiné en pension alimentaire !aurelie.218 a écrit :On va bien parler de lui en juilletCar j'ai lu hier qu'il serait papa (pour la 4ème fois je crois) d'ici cet été, pendant le TDF
tridan a écrit : Christian , ressaisis-toi :en vieux français l'orthographe cataclisme est également d'usage courant. Pour un vieux comme toi , je pensais que c'était plus adapté. Mais si maintenant môssieur Robin veut donner dans le jeunisme ortographique, pfffff ........... où va-t-on?
... au choix grand Robert ou petit Larousse pour notre ami Robin
on se calme, soit pas si aigri et reprend un pépitofranky60 a écrit :Il a retrouvé son SPAD...la chaudiere !!!![]()
![]()
Encore une histoire pour faire parler de lui...............![]()
![]()
![]()
![]()
Il a vraiment tout compris...![]()
![]()
Vivement cet été qu'on rigole.....(jaune........... sans doute si il est sur le Tour 2009)....
J'espère qu'ASO aura les C.... de ne pas l'inviter, lui et d'autres, BASSO etc......
On verra bien mais j'ai bien peur d'etre encore et encore déçu par le TDF et le Sport Business en général !!!
Je m'en douteDJJJJJ a écrit :À ton avis, coup de tondeuse ou coup de chimioaurelie.218 a écrit : Sympa, ta photo précédente (du 16 février) où il apparaît avec la boule à zéro...ça lui va bien
ce qui est bizarre c'est qu'il a encore ses sourcils, je me demande si ce n'est pas du maquillage pour ne pas faire justement trop malade, les cicatrices que l'on voit sur le crane sont dues à son opération au cerveau pour retirer les métastases avant de débuter sa chimioaurelie.218 a écrit :Je m'en douteDJJJJJ a écrit :À ton avis, coup de tondeuse ou coup de chimioaurelie.218 a écrit : Sympa, ta photo précédente (du 16 février) où il apparaît avec la boule à zéro...ça lui va bienC'est pour dire qu'avec 1-2 poils sur le crâne, on peut quand même être beau et ne pas avoir l'air malade...
Et puis c'est plus aéro
Permets moi de te rassurer sur mon etat psychologique...woody77 a écrit : on se calme, soit pas si aigri et reprend un pépito
c'est son vélo de CLM qu'il s'est fait voler.