Aloha les amis aller debout tout le monde il faut se levé pour partir au travail petit déjeuner devant la tour eiffel c'est du bonheur manque que les jeunes fille en mini jupette et la vie est belle
arglllll encore elle,, mais c 'est quoi ces nichons, mais c 'est du plastoc brwouaaaa on prend quand meme c'est pour la faire rentrer dans un gateau pour l'offrir a ced, tu vas aimer venir chez moi copain, une surprise t attend
Bouh!!! il m'avait dit qu'il me vendrais ses zipp 404 en 650 !!! Finalement il ne les vends plus
Je vais noyer mon chagrin ...
Bon les gars à part ça, bonne journée à tous !!
woody77 a écrit :arglllll encore elle,, mais c 'est quoi ces nichons, mais c 'est du plastoc brwouaaaa on prend quand meme c'est pour la faire rentrer dans un gateau pour l'offrir a ced, tu vas aimer venir chez moi copain, une surprise t attend
Dis-donc, cabot qui fait son délicat, en quoi elles sont toutes tes baballes après lesquelles tu cours? Hein? Alors???
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
woody77 a écrit :arglllll encore elle,, mais c 'est quoi ces nichons, mais c 'est du plastoc brwouaaaa on prend quand meme c'est pour la faire rentrer dans un gateau pour l'offrir a ced, tu vas aimer venir chez moi copain, une surprise t attend
Dis-donc, cabot qui fait son délicat, en quoi elles sont toutes tes baballes après lesquelles tu cours? Hein? Alors???
heuuuuu ................... TURTLE 1, CABOT QUI BAVE : ZERO