cadre velocarbone80??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironludo
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2007 05:39

cadre velocarbone80??

Message non lu par ironludo »

Vous avez des infos sur http://www.velocarbone80.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
fiabilité, confort, etc...
Merci
jacadifonce
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2009 22:38

Re: cadre velocarbone80??

Message non lu par jacadifonce »

bonjour,
j'ai commandé un cadre route carbone chez eux, delai de 15 jours respecté, tres bon materiel,superbe finition, prix super correct,facilité de paiement,equipe tres competente et professionnelle.Vraiment pas deçu de mon achat,le cadre est leger, reactif et assez confortable. N'hesites pas à les contacter, ils repondent toujours au mails et tresrapidement.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
ironludo
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2007 05:39

Re: cadre velocarbone80??

Message non lu par ironludo »

salut aurais tu des photos de ton cadre monté avec tous les périphériques pour voir ce que cela donne?
Merci
fredfinisher
Messages : 58
Inscription : 27 sept. 2008 21:28

Re: cadre velocarbone80??

Message non lu par fredfinisher »

je viens d'allé voir le site, franchement le cadre et moche, impersonnel, sans identité, du basic asiatique quoi, je vois pas trop comment on peu avoir envi de rouler sur ce genre de vélo....puisque tu cherche à acheter un prix , cherche encore un peu tu dois trouver moins cher, si tu cherche un vélo va voir ton détaillant
Avatar de l’utilisateur
ironludo
Messages : 16
Inscription : 27 mai 2007 05:39

Re: cadre velocarbone80??

Message non lu par ironludo »

du calme
je ne veux rien acheter
c'est juste pour savoir si les cadre low cost sont aussi fiable que les cadres "grandes marques"
jacadifonce
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2009 22:38

Re: cadre velocarbone80??

Message non lu par jacadifonce »

lol, allez chez son detaillant pour payer 2500 euros, 5 fois le prix, y'a pas photo!! j'ai vite choisi! et tu trouve cela personnel de rouler sur un velo de serie sorti a plusieurs milliers d'exemplaire, et de plus fabriquer dans ces memes pays asiatique, et generalement par les memes usines!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: cadre velocarbone80??

Message non lu par NIOBI »

jacadifonce a écrit :bonjour,
j'ai commandé un cadre route carbone chez eux, delai de 15 jours respecté, tres bon materiel,superbe finition, prix super correct,facilité de paiement,equipe tres competente et professionnelle.Vraiment pas deçu de mon achat,le cadre est leger, reactif et assez confortable. N'hesites pas à les contacter, ils repondent toujours au mails et tresrapidement.
Cordialement
ceçi est une annonce publicitaire :idea:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Répondre