desolé, c'était ma minute william lémergie

woody77 a écrit :jaune comme un citron et rond comme un ballon
desolé, c'était ma minute william lémergievite je file étrangler quelqu'un
perdu, c'est à 19h45 (on voit les habitués heinwoody77 a écrit :oh si c'est l'heure d'une petite biere devant les simpsons sur w9
non, tu croispacman76 a écrit :t'es casse de partout vioqman![]()
![]()
c'est le jour des enfants Pat, ils sont déja au lit, demain il y a écolePat76 a écrit :Comment que ça gaz bien les jeunes
Hummmm...contracture musculaire dû au stress professionnel, demande à Aurélie un massage qui va bienVioqman a écrit :j'ai aussi une douleur au dos
j'y avais pas pensé, en plus la Suisse j'y vais en vélo régulièrementPat76 a écrit :Hummmm...contracture musculaire dû au stress professionnel, demande à Aurélie un massage qui va bienVioqman a écrit :j'ai aussi une douleur au dos
No worries mate!pacman76 a écrit :Toujours dacodac turtle pour heberger un tout nouveau ARGON (d'ici la il aura des bornes)et un bonhomme rond et jaune![]()
Je suis en train de réviser mes classiques pour bosser comme une provioqman a écrit :j'y avais pas pensé, en plus la Suisse j'y vais en vélo régulièrementPat76 a écrit :Hummmm...contracture musculaire dû au stress professionnel, demande à Aurélie un massage qui va bienVioqman a écrit :j'ai aussi une douleur au dos