Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Pat76 »

Bilbon, fonce dans le post " nos expressions favorites" :lol: :lol:

j'aime bien celles des bouses, j'aimerais bien en connaitre l'origine :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pat76 a écrit :Bilbon, fonce dans le post " nos expressions favorites" :lol: :lol:

j'aime bien celles des bouses, j'aimerais bien en connaitre l'origine :sm2:
Depuis la nuit des temps, j'ai toujours entendu cette expression !! bin tiens, dans les commices agricoles, c'était un sacré moyen de voir si un éleveur était respectable !! Plus tu as de bouses, plus tu as de têtes de bétails !!
Bon, allez, restons sérieux, je vais une énième fois me faire dézinguer au regard de l'importance que revêt le triathlon dans notre vie quotidienne et surtout celle des SDF, des mal nourris.............. et je ne veux pas, en plus de toutes mes conneries de déguisements, pom pom et j'en passe des plus absurdes vous imposer des expressions à la noix !! :lol: :lol:

Alors, comme convenu, je vous précise que nous allons étudier, je dis bien étudier la possibilité de mettre en place un service Garderie. Concernent la start-liste, elle ne devrait pas tarder, de même que pour les cadors, les Grilles de Prix
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

J'aime l'Alpe !!!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

De trés loin la plus intense épreuve HUMAINE et sportive que j'ai pu faire. Je suis fier de l'avoir fait et j'y retourne cette année.

Je comprend les grilles de prix pour les "CADORS" mais j'aimerai trouver en 2009 une tombola pour les "POIREAUX". L'année passée un seul lot/tombola offert pour plus de 350 partants....je le regrette.

L'idée " acceuil enfant " est innovante. Les épouses patientent facilement mais les enfants beaucoup moins.

A tout de suite en hauteur et sous le soleil.
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: J'aime l'Alpe !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Arnuche Vandequche a écrit :De trés loin la plus intense épreuve HUMAINE et sportive que j'ai pu faire. Je suis fier de l'avoir fait et j'y retourne cette année.

Je comprend les grilles de prix pour les "CADORS" mais j'aimerai trouver en 2009 une tombola pour les "POIREAUX". L'année passée un seul lot/tombola offert pour plus de 350 partants....je le regrette.

L'idée " acceuil enfant " est innovante. Les épouses patientent facilement mais les enfants beaucoup moins.

A tout de suite en hauteur et sous le soleil.
Ok, bien pris note de la tombola :wink:
c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir une partie de lot à offrir au hasard, du style, le 40ème à sortir de l'eau, le 200 ème à passer le Col d'Ornon, le dernier de chaque discipline, bref, comme tu dis, y'a pas que le pognon et les grilles de Prix pour les cadors :wink: on est là pour satisfaire tout le monde :sm2: :sm2:
mai sans oublier de s'en mettre plein les fouilles comme dans TV Magouille !! voilà, c'est dit, les blaireaux qui l'écrivent sans savoir seront rassurés !! :lol: :lol:
Je suis UN ENORME ESCROC !! que vous le sachiez, et surveillez aussi vos vélos dans le parc, parce que j'ai organisé en parallèle un réseau de revente en pièces détachées dans la petite République du KuirKisdétan :lol: :lol:
Tout ceci pour rassurer mon ami Breton :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: J'aime l'Alpe !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Bilbon-sacquet a écrit :Ok, bien pris note de la tombola :wink:
c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir une partie de lot à offrir au hasard, du style, le 40ème à sortir de l'eau, le 200 ème à passer le Col d'Ornon, le dernier de chaque discipline, bref, comme tu dis, y'a pas que le pognon et les grilles de Prix pour les cadors :wink: on est là pour satisfaire tout le monde :sm2: :sm2:
Enfin une course où je vais gagner plein de trucs, je le ssssens :sm2: :sm2: :sm2:

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

LD de l'Alpe d'Huez, bons souvenirs !!!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Les nordistes sont reconnaissants heinnnnnnn!!!!

Sur le LD de l'Alpe d'Huez 2008 l'organisation m'a offert une casquette ZEROD, une paire de chaussette, un sac à dos, un tee shirt en cotton pour laver ma cassette cet hiver, un parc à vélos de PRO (moquette), un parcours de folie, des souvenirs incroyables, un zizi tout petit en sortant de l'eau à 13°C, une photos avec Chrissie W, des félicitations de la part de Cyril Neveu.... Cette année je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir!

Juste retrouver ces émotions. Juste remporter à nouveau le défi.
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par woody77 »

ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh :sm2: :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

woody77 a écrit :ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh :sm2: :sm2:
Génial !! Wooooodddddddddyyyyyyyyyy !! :sm2: :sm2:
Content de t'accueillir à l'Alpe !! on aura le temps de siroter une bière cette fois, pas comme à Embrun !! :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par lullabies »

Grosse paire de burnes Woody.

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par woody77 »

salut le chocolat :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:shock: :shock:
Ils parlent quelle langue ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon, sinon, on mettra en place un coin RDV pour faire du covoiturage afin de descendre au Lac du Vernay en limitant au maximum les véhicules, autant pour l'aspect écologique que sécurité

Une liste sera affichée au poste des retraits de dossards, vous pourrez vous y inscrire puis vous y retrouver le matin des courses afin de procéder au covoiturage. Cela permettra également de faire connaissance entre concurrents :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par nestriman »

Bilbon-sacquet a écrit :
woody77 a écrit :ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh :sm2: :sm2:
Génial !! Wooooodddddddddyyyyyyyyyy !! :sm2: :sm2:
Content de t'accueillir à l'Alpe !! on aura le temps de siroter une bière cette fois, pas comme à Embrun !! :lol: :wink:
Ah moi aussi je veux rencontrer Woody donc je remet ma tournée...... :mrgreen:
et qui rajoute la sienne ? :sm2: après la course bien sûr....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nestriman a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
woody77 a écrit :ça y est, j'ai trop envie de le faire !!! je suis inscrit yeaaaaahhhhhhhhhhh :sm2: :sm2:
Génial !! Wooooodddddddddyyyyyyyyyy !! :sm2: :sm2:
Content de t'accueillir à l'Alpe !! on aura le temps de siroter une bière cette fois, pas comme à Embrun !! :lol: :wink:
Ah moi aussi je veux rencontrer Woody donc je remet ma tournée...... :mrgreen:
et qui rajoute la sienne ? :sm2: après la course bien sûr....
Bon, je ne vais pas trop anticiper ni vous faire de fausses joies, mais normalement, nous étudions la possibilité de faire une soirée d'après course avec tous les participants !!
si nous pouvons le faire, ce serait top, avec une tout autre ambiance que la pasta party où tout le monde claque du fessiers en buvant son Malto !!
j'ai en mémoire la soirée After à Gérardmer !! génial !! on mange, on boit et on danse !! là, si cela se fait, on met le Feu à l'Alpe :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Et je mettrai de l'eau minérale dans ma canette bière pour rester intégrée (ne pas faire tache, quoi)....on croira tout de même que je suis complètement ivre... Jésus a transformé l'eau en vin. Bah moi, je transforme l'eau en 6 grammes d'alcool dans le sang sans rien boire d'éthylique :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre