Startlist Ch'TriMan 2009.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

cédric hailé a écrit :
ironturtle a écrit :C'est aurélie qui va être déçue! :D
Baaaaaaaaaaaaaa non puisqu'on sera quand même là bas :sm3: , pour être honnête je ne pourrais pas m'entrainé correctement à cause du boulot principalement, je veux pas me trouvé d'excuse bidon du style j'ai le genou qui merde donc pas d'ironman en tout cas je peu pas te la faire à toi :shock:, donc plus résonnable de faire le duathlon pour se retrouvé quand même ensemble, puisque Jumiége je pourrais pas le faire à cause du taf mais je serais au barbecue :sm2: et VDR pas encore fais non plus pour cette année au niveau de l'orga :evil: .
Mais mooooi aussi je ferai le duathlon, c'était prévu :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
(je fais l'IM uniquement si je me sens OK après l'IM de Zurich et le CD de l'Alpe, tous deux en juillet :P )
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par cédric hailé »

aurelie.218 a écrit :
cédric hailé a écrit :
ironturtle a écrit :C'est aurélie qui va être déçue! :D
Baaaaaaaaaaaaaa non puisqu'on sera quand même là bas :sm3: , pour être honnête je ne pourrais pas m'entrainé correctement à cause du boulot principalement, je veux pas me trouvé d'excuse bidon du style j'ai le genou qui merde donc pas d'ironman en tout cas je peu pas te la faire à toi :shock:, donc plus résonnable de faire le duathlon pour se retrouvé quand même ensemble, puisque Jumiége je pourrais pas le faire à cause du taf mais je serais au barbecue :sm2: et VDR pas encore fais non plus pour cette année au niveau de l'orga :evil: .
Mais mooooi aussi je ferai le duathlon, c'était prévu :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
(je fais l'IM uniquement si je me sens OK après l'IM de Zurich et le CD de l'Alpe, tous deux en juillet :P )
Cool il faudra nous attendre par contre sinon attention à tes fesses :evil:
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par LEGRAND »

bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis à la recherche d'un parc vélo à emprunter ou à louer pour notre Duath'long,le dimanche 30 aout 2009.

nous avons déjà le parc de la ligue avec ses 300 places, je recherche donc un parc de 200 places, proches de cambrai, mais on peut bouger.
le parc que nous avons, maintient le vélo par la roue arrière, si vous avez une info je suis preneur.

merci de votre soutien

christophe
nicowad
Messages : 147
Inscription : 09 mars 2007 09:37

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par nicowad »

Bonjour,

Voir MP :wink: Bonne continuation à tous pour la préparation de votre épreuve.

Sportivement, Niko.
Garnison Rennes Triathlon, le site: http://club.quomodo.com/grt/accueil
Arnuche
Messages : 56
Inscription : 21 nov. 2008 14:38

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Arnuche »

Ci joint le post d'un pré chtri man de mon club quant au parcours vélos :sm2:
par phil vanbé Hier à 18:17

Ce dimanche après-midi, je suis allé reconnaître le parcours vélo du Ch'tri Man ... en voiture !

J'ai bien fait car ce n'est pas un tracé facile. Tout est en relief, ce n'est qu'une succession de bosses et de faux-plats. Il n'y a pas un seul endroit de plat pour récupérer. Evidemment ça ne ressemble pas aux alpes, mais ce sera difficile surtout au troisième tour car il y a une p ... etite de montée de plus de 3 Km (pour les initiés: entre Ribecourt-la-Tour et Villers-Plouich) qui va bien fatiguer l'organisme et casser le moral juste avant la "balade" dont un certain Phidippidès n'a pas gardé un bon souvenir (toujours pour les initiés).
J'ai eu l'impression que ça montait tout le temps car les rares descentes sont courtes et pentues et ne laisse guère de moment de répit . Ca défile vite et il faudra rester concentré notamment pendant la traversée de certains villages. Le revêtement est bon dans l'ensemble mis à part une petite portion granuleuse. Cela se dégrade en revanche dans Cambrai.
Point positif: c'est beau et c'est varié. Les villages sont jolis, les paysages agréables et pas monotones comme en plaine. Normal, c'est vallonné !

:shock: AU nord c'était les corons, la terre, les mineurs de fond et du tri rien que du tri.
Arnuche
Messages : 56
Inscription : 21 nov. 2008 14:38

J'oubliais...

Message non lu par Arnuche »

La "Flines Team" débute cette année et ne possède pas de parc à vélos, de ce côté on ne pourra pas te donner de coup de main..... :P
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Pat76 »

Il ne fait pas peur aux normands en tout cas le circuit velo :sm19:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par lapoche »

Bon ben j'ai craqué, je me rajoute donc sur la liste des inscrits...
Maintenant plus d'excuses, on y va !!
Avatar de l’utilisateur
zibolux
Messages : 114
Inscription : 22 août 2003 09:04
Localisation : Versailles

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par zibolux »

Depuis le temps que ca me chatouille, j'ai bien envie de me lancer dans cette aventure... :|
Ch'tri man 2009
Embrunman 2010
XXX 2011 ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

zibolux a écrit :Depuis le temps que ca me chatouille, j'ai bien envie de me lancer dans cette aventure... :|
Lance-toi!!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

aurelie.218 a écrit :
zibolux a écrit :Depuis le temps que ca me chatouille, j'ai bien envie de me lancer dans cette aventure... :|
Lance-toi!!!

+1 avec Aurélie.... Vas-yyy!
:sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par aurelie.218 »

aurelie.218 a écrit :
aurelie.218 a écrit :
zibolux a écrit :Depuis le temps que ca me chatouille, j'ai bien envie de me lancer dans cette aventure... :|
Lance-toi!!!

+1 avec Aurélie.... Vas-yyy!
:sm2:

Mais oui putain, LANCE-TOIIIII :sm2: :sm3: :sm2: 8)

:arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

salutas potos et potas
AURELIE A RAISON
LAAAAAAAAAAAAAAANCE TOI :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par Sophie »

Arnuche a écrit :Ci joint le post d'un pré chtri man de mon club quant au parcours vélos :sm2:
par phil vanbé Hier à 18:17

Ce dimanche après-midi, je suis allé reconnaître le parcours vélo du Ch'tri Man ... en voiture !

J'ai bien fait car ce n'est pas un tracé facile. Tout est en relief, ce n'est qu'une succession de bosses et de faux-plats. Il n'y a pas un seul endroit de plat pour récupérer. Evidemment ça ne ressemble pas aux alpes, mais ce sera difficile surtout au troisième tour car il y a une p ... etite de montée de plus de 3 Km (pour les initiés: entre Ribecourt-la-Tour et Villers-Plouich) qui va bien fatiguer l'organisme et casser le moral juste avant la "balade" dont un certain Phidippidès n'a pas gardé un bon souvenir (toujours pour les initiés).
J'ai eu l'impression que ça montait tout le temps car les rares descentes sont courtes et pentues et ne laisse guère de moment de répit . Ca défile vite et il faudra rester concentré notamment pendant la traversée de certains villages. Le revêtement est bon dans l'ensemble mis à part une petite portion granuleuse. Cela se dégrade en revanche dans Cambrai.
Point positif: c'est beau et c'est varié. Les villages sont jolis, les paysages agréables et pas monotones comme en plaine. Normal, c'est vallonné !

:shock: AU nord c'était les corons, la terre, les mineurs de fond et du tri rien que du tri.
Salut les amis,
Après avoir fait le parcours en voiture, nous l'avons fait en vélo hier, et les impressions sont un peu différentes. Le parcours est apparemment moins impressionnant en vélo qu'en voiture . Il y a certes de nombreuses petites bosses et une côte assez longue à la fin (mais peu pentue), mais aussi pas mal de portions roulantes, sur des routes au revêtement assez bon dans l'ensemble (très peu de routes granuleuses).
Bilan, en roulant peinard, en cherchant notre route et souvent en roue libre dans les descentes, on a fait une moyenne de presque 27,5 km/h. Avec plus d'entraînement et en appuyant un peu plus, ça devrait le faire .
Je pense qu'il faudra surtout ne pas partir trop vite car, au 3ème tour, les "petites" bosses et la côte "pas très pentue" riquent de paraître bien difficiles :mrgreen: .
Ceci dit, le parcours est sympa, varié, avec la traversée de plusieurs petits villages sympas.
Et puis, ne vous inquiétez pas en voyant la moyenne que j'ai indiquée : c'est celle de cyclistes fort modestes, qui émergent tout juste de leur hiver polaire et qui ont roulé en regardant le paysage plus que le compteur :lol: .
On y retourne au printemps, quand il fera un peu plus chaud, et on vous tiendra au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Startlist Ch'TriMan 2009.

Message non lu par pacman76 »

Merci Sophie
Et avec un velo aero?(peut on souvent etre en position aero????????)
Répondre