DONC : 2-3 tranches de pain seulement, MAIS GENEREUSEMENT beurrées, avalées avec des bons morceaux de fromage, et un ptit expresso, ça ne vous ballonera absolument pas, les lipides ne seront pas stockés (on est le matin je vous rappelle), et vous tiendrez bien jusqu'à midi!
Le beurre il en faut, et le fait de le racler sur vos tartines, pour ceux qui ont osés bien sûr ne couvrent même pas vos besoins quotidiens... alors sans soucy, lâchez-vous.
Heu...rien n'a pu démontrer que la chrononutrition faisait ses effets (les théories qui disent qu'on peut se baffrer le matin parce que c'est...le matin et qu'on va bouger dans la journée pour éliminer...)
Et pour ce qui est du beurre sur les tartines.....Nos besoins quotidiens sont largement satisfaits avec toutes les graisses cachées qui se trouvent dans tous les aliments en général (rien qu'un bête yaourt crémeux

alors que dire de la bouffe industrielle

)
Là, tout à l'heure pour le dîner, je n'ai mis aucun ajout de graisse dans mes plats...Mais pourtant, j'ai ingurgité dans les 60 grammes de graisses planquées dans mon plat de raviolis, mon poisson, mon pain, mon fromage, mon yaourt aux biscuits (

je fous des cookies émiettés dedans, et du chocolat) et ma brioche

Rien que pour le soir........