J'ai envoyé un p'tit SMS à Mister IronPion, pour lui faire part du soutien moral de la famille du Triathlon, il a été très content
Alors pour 2009, un super Staff kiné en place !! je recrute et on aura le moyens de travailler avec normalement le réengagement de la Société Weleda
Côté bénévolat, ça va envoyer du lourd et de la qualité !! Je suis co-responsable de ce secteur avec un ami qui avait en tant que stagiaire, organisé avec Laurence, Cyrille, Eric et Anthony l'épreuve 2008. Nous bénéficions de son expérience et ses compétences !!
Et pour claquer le bec aux médisants qui de suite s'élèvent contre IMG sans matriser le sujet, ils ont d'emblée valider la reconduction de la prise en charge intégrale des nombreux bénévoles qui prennent sur leurs vacances, pour vous servir avec compétence et sourire !!
Sans ces dépenses non négligeables, cette épreuve n'aurait pas lieu, alors trouver de nos jours des société qui engagent tant d'argent pour notre sport ??!! les rochons critiqueurs peuvent se lancer dans le mécénats ou en trouver non ??
De nos jours, sans ces sociétés privées, les plus grandes épreuves ne pourraient être organisées et médiatisées pour faire conaître un peu plus et surtout mieux !! notre belle discipline !!
Parenthèse fermée côté prix et attaques intempestives ciblées contre IMG
Revenons au sport, comme dirait GéGé !!
Nous oeuvrons en ce moment et surtout IMG pour trouver des partenaires qui apporteront un plus à l'épreuve, mais là, chhhhuuuuuuttttttt surprise surprise comme dirait le père Marcel Béliveau !!