Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pat76

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

Peut-être mais 1h de ht équivaux à 2h sur route :D
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Moi j'ai pas sorti le vélo de route depuis la viking le 5 Octobre en même temps avec la flotte qu'on à pris je le laisse secher :D
Pat76

T'avais fait la Viking, je ne m'en souvenais plus, t'avais fini ? on pourra faire le départ ensemble cette année ? :sm2:
cédric hailé

Pat76 a écrit :T'avais fait la Viking, je ne m'en souvenais plus, t'avais fini ? on pourra faire le départ ensemble cette année ? :sm2:
Oui fini en faisant un peu plus de 30 de moyenne :oops:
favouille73

Message non lu par favouille73 »

woody77 a écrit :ça reste du ht, je n'ai pas sorti mon vélo depuis octobre :oops:
ha bon? tu as fait le triathlon (enfin le duathlon) de carqueiranne le 2 novembre en trottinette? :lol:
Pat76

Fourbe que tu es, :mrgreen: j'ai fini avec à peine 29 de moyenne et trois crevaisons sinon je passais les 35 à l'aise :sm11:
Pat76

favouille73 a écrit :
woody77 a écrit :ça reste du ht, je n'ai pas sorti mon vélo depuis octobre :oops:
ha bon? tu as fait le triathlon (enfin le duathlon) de carqueiranne le 2 novembre en trottinette? :lol:
grillé :sm2:
woody77

Message non lu par woody77 »

je crois qu'a carqueiranne, c'est une des dernières fois où je lui ai fait prendre l'air, et avec le vent il a fait de l'aérophagie !

on fait le duathlon de cambrai avec ced :sm2: yahouuuuuuuuu
Groland...je mourrirai pour toi !
cédric hailé

woody77 a écrit :je crois qu'a carqueiranne, c'est une des dernières fois où je lui ai fait prendre l'air, et avec le vent il a fait de l'aérophagie !

on fait le duathlon de cambrai avec ced :sm2: yahouuuuuuuuu
On vas ce faire une putain de binouze aprés la course coooooooollllllllllllllllllllllll
Pat76

J'ai été courir 1h, superbe temps avec une température adéquate, ça faisait longtemps...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sm2:

+1 pour la binouze, si j'arrive à bon port :mrgreen:
cédric hailé

Pat76 a écrit :J'ai été courir 1h, superbe temps avec une température adéquate, ça faisait longtemps...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :sm2:

+1 pour la binouze, si j'arrive à bon port :mrgreen:
Bien sur que tu va arrivé à bon port tu fais comme Woody et moi just for the funnnnnnn, je suis blazé il fait un temps nikel et je suis bloqué au magasin en plus y a pas la queue d'un client :twisted: s'il fais ce temps là demain aprés midi j'irai roulé un peu :wink:
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Trop MDRRR, la page 603 avec le coeur que je devrai rendre à Ced le jour de la course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je balance une photo d'une "after" avec le chien obèse de ma grand-mère :mrgreen: Ca fait très "grunge" avec mon ancienne coiffure de folle.......ouh, non, j'ose pas :oops:

...
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
cédric hailé

aurelie.218 a écrit :Trop MDRRR, la page 603 avec le coeur que je devrai rendre à Ced le jour de la course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je balance une photo d'une "after" avec le chien obèse de ma grand-mère :mrgreen: Ca fait très "grunge" avec mon ancienne coiffure de folle.......ouh, non, j'ose pas :oops:

...
Aller fait pas ta chochote :P dés que je pourrais m'être des photos j'en collerais quelques une de moi en mon jeune temps, cheveux orange percing à l'arcade et tout le toutime 8)
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

aurelie.218 a écrit :Trop MDRRR, la page 603 avec le coeur que je devrai rendre à Ced le jour de la course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...
Allez allez on attend nous!!! :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
vioqman

Message non lu par vioqman »

En attendant cette magnifique photo, un petit verre de Roussette de Savoie(c'est fondue savoyarde ce soir) devant Galles/Angleterre(vont passer un sale moment les rosbifs).
Demain ce sera ski de fond si pas mal au genou droit, mollet gauche et au dos :lol:
Une bonne soirée les amis :wink:
https://bièrefrakass.fr/
Répondre