Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Un conseil ne pas freiner du gauche en arrivant au T2, tu piles de l'avant et tu pars en cacahuètes devant 200 personnes ta grande geule contre le bitume et les arbitres du parc qui ramassent ton bidon et tes godasses...
Bien enlever ses 2 pieds des chaussures, faire attention aux sangles, ne pas laisser pendouiller la pédale, ne pas freiner du gauche*, saluer sa femmes et ses enfants, etc.
Ca en fait des choses à penser ... mais j'imagine bien que si on y pense pas la réalité nous le rappellera douloureusement
---- * pas évident si on est en équilibre sur la gauche après avoir libéré le pieds droit
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé Le blog : https://ironhead-ed.blog
Arnuche Vandequche a écrit :Un conseil ne pas freiner du gauche en arrivant au T2, tu piles de l'avant et tu pars en cacahuètes devant 200 personnes ta grande geule contre le bitume et les arbitres du parc qui ramassent ton bidon et tes godasses...
Moi c'etait pas la truffe sur le bitume mais je pense que le public a du se marrer a pont audemer en 2008
je me suis retrouver avec la pompe gauche au pied et la droite ejectee on aurais du faire les video a ne pas faire