Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

C'est avec joie que Laurence, Cyrille toute l'Organisation IMG et moi même vous annonçons l'ouverture officielle du nouveau site du Triathlon de l'Alpe d'Huez !! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Foncez !! il respire le bon air de la montagne et le professionnalisme :wink:

Z'y va !! ça envoie du lourd !! faites nous part également de vos remarques pour toute amélioration et de façon ploie PLEASE !! pas de ronchons MERKI, ni d'agresseur, les comptes, ils se règlent hors de ce post :lol: :lol:
Nous ne souhaitons que des IronPion, Nestriman ou Aurélie.218, qui animent le site de façon instructive et intelligente, dans un excellent état d'esprit :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par francky06 »

Merci.

Excellent le reportage, ça donne vraiment envie d'y venir!
Moi qui vais régulièrement là bas chaque été début juillet pour les cyclos alpêstres, (Vaujany Marmotte) va falloir que j'étudie le projet de me jeter dans l'eau du lac du verney un de ces 4.
En plus quand j'y vais je suis à Allemont au pied du barrage, alors tout pour s'entrainer pour ce splendide tri... :D

à+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

francky06 a écrit :Merci.

Excellent le reportage, ça donne vraiment envie d'y venir!
Moi qui vais régulièrement là bas chaque été début juillet pour les cyclos alpêstres, (Vaujany Marmotte) va falloir que j'étudie le projet de me jeter dans l'eau du lac du verney un de ces 4.
En plus quand j'y vais je suis à Allemont au pied du barrage, alors tout pour s'entrainer pour ce splendide tri... :D

à+
Ah tu seras le Bienvenu !! commence cette année par le CD :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par oufdedingue »

Merci pour le nouveau site.
C'est vrai qu'il est bien fait, la vidéo donne déjà envie d'y être, je me suis impregné des conseils de cyril neveu. Pas facile de s'imaginer la bas sous la chaleur alors qu'il neige même en champagne, faut que je trouve un coin par chez nous pour faire un peu de grimpette (la montagne de reims :lol: ).
Je viens cet été pendant 15 jours à Ornon le temps de s'acclimater et puis d'avoir moin peur :oops:
A+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

oufdedingue a écrit :Merci pour le nouveau site.
C'est vrai qu'il est bien fait, la vidéo donne déjà envie d'y être, je me suis impregné des conseils de cyril neveu. Pas facile de s'imaginer la bas sous la chaleur alors qu'il neige même en champagne, faut que je trouve un coin par chez nous pour faire un peu de grimpette (la montagne de reims :lol: ).
Je viens cet été pendant 15 jours à Ornon le temps de s'acclimater et puis d'avoir moin peur :oops:
A+
Bonne initiative
il faut minimum 4 jours avant l'épreuve pour s'acclimater à faire un effort à 1800m d'altitude :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

J'ai bien regardé la vidéo, c'est bien toi Christophe (LEGRAND) qu'on voit à vélo. Je t'ai reconnu facilement t'as la langue qui pend dans les rayons. :lol:

ARnuche.
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Pat76 »

Bien fait le reportage, ça donne envie mais je serais en vacances :(
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Faut y aller, faut y aller..... C'est le top et ça coince pas mal à pied quand t'es à 2200. Pour un nordiste ça fait mal aux tripes tout d'u coup heinnnnnnnnnnn heinnnnnnn!!!!!!! :mrgreen:
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bryce »

Bien joué la vidéo en home...avec Chrissie, Cyril Neveu, Zamora, Reboul et les belles images "à la Tour de France" :D

Toutes les "marques" sont présentes pour donner envie de s'inscrire :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par cédric hailé »

Salut bilbon est-ce que tu c'est quand sera mis la liste des engagés :?:
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par francky06 »

Bilbon-sacquet a écrit :Ah tu seras le Bienvenu !! commence cette année par le CD :wink:

Whaaat?? Je suis INVITE??!... :D
C'eût été volontier mais déja les vacances de programmées début juillet et puis ensuite c'est au tour de mes collégues, donc pas possible de me libérer à cette date :sm1:
Et pour une éventuelle participation, oui ça serait sur le court, connaissant bien le parcours vélo du long (Grand Serre Valbonnais, Ornon) ça doit être... looong tout seul dans la pampa. :wink:
Donc une petite baignade dans le lac, la montée de l'Alpe que j'affectionne et une petite récup active sur la station, ça me va parfaitement! :mrgreen:

à une prochaine alors!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Yaaa je me réjouis!!! :sm2:

Sitre attractif, vidéo alléchante, infos très claires :!:

Mais mais mais......en même temps que grimpe ma réjouissance.....la peur grimpe aussi :oops: L'eau à 15-17°C me...refroidit :sm1: Après, je finis en hypothermie sur le vélo, j'achève ma destruction au sommet de l'Alpe et je finis en pièces détachées sur les 7 km de càp :sm11:

Pour la nat, j'ai vu sur le site qu'il était conseillé de revêtir 2 bonnets et de mettre de la crème chauffante sur le corps avant d'enfiler la combi... Mais quel genre de crème chauffante (une marque précise, si besoin...)? Car je connais 2-3 crèmes qui chauffent sur les 5 premières minutes et qui refroidissent ensuite, alors je ne voudrais pas me tromper :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par Bryce »

Mais nooon...tu mets pas de combi, il n'y a qu'1km200 à faire dans l'eau, en 10min t'es sortie :lol: et l'Alpe en vélo ça devrait te rechauffer :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Site du Triathlon de l'Alpe d'Huez, c'est parti !!!

Message non lu par rswrc »

Moi qui suis frileux et qui passe du temps dans l'eau :wink: l'an passé un bonnet et la combi ça m'a suffit largement tu sens l'eau froide quand tu rentres dans l'eau mais aprés c'est bon et vu la chaleur qu'il faisait dans la vallée on était vite réchauffé :lol:
Répondre