Challenge france 2009
Re: Challenge france 2009
est ce que vous savez comment on peut faire pour être bénévole au challenge??
Enfin si c'est possible bien entendu...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- Bilbon-sacquet
Contacte directement Guy via son site ou sur le site du Quelle, tout simplementNICO69007 a écrit :est ce que vous savez comment on peut faire pour être bénévole au challenge??

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Venez donc à Belfort alors, l'an passé il y avait des bananes et des arbitres.J'ai participé à l'édition 2008 et vraiment il y avait une super ambiance et une très très bonne organisation, rien à dire en ce qui me concerne. Seul bémol, le drafting à outrance et le manque de bananes en CAP.
Pour les bananes je suis sûr que guy fera le nécessaire cette année ... pour le drafting difficile à dire .... dommage de se faire doubler par des paquets de 30 triathlètes [/color]sans scrupules et qui jettent en plus leurs gels ... bidons sur la route !

- Bilbon-sacquet
tu n'es pas sur le bon post l'ami, fais de la pub sur le post dédié à BerlfortTranquil a écrit :Venez donc à Belfort alors, l'an passé il y avait des bananes et des arbitres.J'ai participé à l'édition 2008 et vraiment il y avait une super ambiance et une très très bonne organisation, rien à dire en ce qui me concerne. Seul bémol, le drafting à outrance et le manque de bananes en CAP.
Pour les bananes je suis sûr que guy fera le nécessaire cette année ... pour le drafting difficile à dire .... dommage de se faire doubler par des paquets de 30 triathlètes [/color]sans scrupules et qui jettent en plus leurs gels ... bidons sur la route !
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
De plus je ne pense pas que dénigrer d'autres épreuves soient le meilleur moyen de se faire de la pub...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- Bilbon-sacquet
Entièrement d'accord, en plus, le monde du Tri est suffisamment petit, pas la peine de se tirer dans les pattesNICO69007 a écrit :De plus je ne pense pas que dénigrer d'autres épreuves soient le meilleur moyen de se faire de la pub...

- bourriquet
Hello,
dans 115 jours a lieu le challenge France. Quand le parcours vélo sera dévoilé?
Si quelqu'un a des infos, merci d'en faire part.
@ bientôt dans le pays de niederbronn
dans 115 jours a lieu le challenge France. Quand le parcours vélo sera dévoilé?

Si quelqu'un a des infos, merci d'en faire part.
@ bientôt dans le pays de niederbronn
Bonjour,bourriquet a écrit :dans 115 jours a lieu le challenge France. Quand le parcours vélo sera dévoilé?
Le parcours vélo sera en ligne dans la semaine. Mais vu que vous êtes de la région

L'équipe d'organisation.
- Bilbon-sacquet
Cool, je suis en train d'étudier la possibilité de les intégrer à des simulateurs type Tacx, que possède notre Vélocyiste Club, afin de pouvoir s'entrainer puisque loin de cette belle alsace !!emc a écrit :Bonjour,bourriquet a écrit :dans 115 jours a lieu le challenge France. Quand le parcours vélo sera dévoilé?
Le parcours vélo sera en ligne dans la semaine. Mais vu que vous êtes de la région, n'hésitez pas à passer nous voir au siège, nous pourrons ainsi vous le fournir directement sur papier.
![]()
L'équipe d'organisation.
- bourriquet
Bonjour,
pour les participants du Challenge France le 7 juin 2009 à Niederbronn, le parcours vélo a été dévoilé http://www.triathlon-challenge-france.c ... s-velo.jpg
J'attends vos réactions pour ceux qui l'emprunteront dans les mois qui viennent
@+
pour les participants du Challenge France le 7 juin 2009 à Niederbronn, le parcours vélo a été dévoilé http://www.triathlon-challenge-france.c ... s-velo.jpg
J'attends vos réactions pour ceux qui l'emprunteront dans les mois qui viennent

@+
putain trop la classe le parcours passe juste devant la maison de mon pere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre il y a pas mal de coup de culsur ce parcours .....
trop heureux ...................
par contre il y a pas mal de coup de culsur ce parcours .....
trop heureux ...................
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Peut-on avoir un profil du denivelé du parcours velo (identique à celui de la cap ) ?
Merci.
Merci.
Plus qu'un sport , une passion