Chaussures sidi ou time??
-
Chaussures sidi ou time??
Je suis allé chez mon vendeur pour des chaussures de velo et il me conseille 2 marque des sidis ou des times, quelle marque me conseiller vous entre c'est 2?? A moins que vous ayez d'autre marque a me conseiller, s'achant que je suis une femme et chausses du 38 en temps normal, Merci
Sinon le crochet en haut des chaussures sur les sidi pas exemple ne sont pas t'il trop difficile a mettre et donc nous fais perdre du temps sur un tri??
Sinon le crochet en haut des chaussures sur les sidi pas exemple ne sont pas t'il trop difficile a mettre et donc nous fais perdre du temps sur un tri??
Re: Chaussures sidi ou time??
Avec ces 2 marques, tu t'engages sur des produits de qualité.
Perso je suis SIDI: solide , durable, bref de la bonne CAM (partir sur Taille +1), petit hic les prix chez les bouclards mais en cherchant bien....
Pour les fix, c'est sur qu'il faut bien déterminer son MODELE pour gagner 3,333 secondes précieuses à la sortie du parc...
SCHUUUSSS
Perso je suis SIDI: solide , durable, bref de la bonne CAM (partir sur Taille +1), petit hic les prix chez les bouclards mais en cherchant bien....
Pour les fix, c'est sur qu'il faut bien déterminer son MODELE pour gagner 3,333 secondes précieuses à la sortie du parc...

SCHUUUSSS
J'ai eu les deux.
Les sidi ont tendance a etre étroites, il faut avoir le pied fin.
Mais il me semble que c'est de la meilleure qualité à long terme. J'ai eu mes sidi 8 ans, et mes time sont aussi abimées au bout de deux ans. Mais c'est peut etre le hasard !
Les sidi ont tendance a etre étroites, il faut avoir le pied fin.
Mais il me semble que c'est de la meilleure qualité à long terme. J'ai eu mes sidi 8 ans, et mes time sont aussi abimées au bout de deux ans. Mais c'est peut etre le hasard !
c'est vrai les sidi sont fine mais il y a (je crois) plusieurs largeurs maintenant
quand on veut ... on veut !!!
Il y a effectivement certains modèles chez Sidi en version "MEGA", qui taillent plus large 

Il faut surtout les essayer.
J'étais parti sur Sidi et la forme de la semelle ne me convient pas du tout (trop prononcée j'ai un peu les pieds plats), du coup j'ai pris Spécialized
J'étais parti sur Sidi et la forme de la semelle ne me convient pas du tout (trop prononcée j'ai un peu les pieds plats), du coup j'ai pris Spécialized
Bonjour,
Un seul conseil: essaye les! Tu as un pied qui n'est pas le meme que celui du voisin!
Perso j'ai SIDI pour la route et le VTT, j'en suis content mais paradoxalement les chaussures routes me semblent moins solides au niveau esthétique!
Alors que celle de VTT une fois debarrassées de leur boue sont nickel...!
Time je connais pas!
Ciao.
Un seul conseil: essaye les! Tu as un pied qui n'est pas le meme que celui du voisin!
Perso j'ai SIDI pour la route et le VTT, j'en suis content mais paradoxalement les chaussures routes me semblent moins solides au niveau esthétique!
Alors que celle de VTT une fois debarrassées de leur boue sont nickel...!
Time je connais pas!
Ciao.
les SIDI sont agreable mais de qualite mediocre
la semelle des miennes s'est decollees apres 4 ou 5 tri
la semelle des miennes s'est decollees apres 4 ou 5 tri
-

mes Sidi ont 6 ans et sont encore nickel ! Bon, je fais pas non-plus 10'000 km par année.
j'ai une paire de Sidi route et 1 paire de Time tri. De tête les 2 paires font le même pointure. (elles sont au garage je vais pas descendre maintenant

Les Sidi sont plus étroites que les Time. Mais pour les chaussures, AMHA il faut ESSAYER

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Idem pour moi. J'ai eu presque toutes les SIDI et toujours parfait.
Effectivement bien essayer la taille car sinon on prend trop petit.
Effectivement bien essayer la taille car sinon on prend trop petit.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
Merci pour vos conseilles, je pensai aussi partir sur des sidis! Par contre le crochet du haut est ce que cela pose probleme en triathlon?? Merci
- Christian Robin
Oui. Lis ça, c'est deux posts après le tien....clairette38 a écrit :Merci pour vos conseilles, je pensai aussi partir sur des sidis! Par contre le crochet du haut est ce que cela pose probleme en triathlon?? Merci
viewtopic.php?f=4&t=30105&start=0
le husky