Salut la troupe !!!
bon j' ai un petit probleme sur mon velo , mon tube de selle glisse dans le fourreau alu et mon tube est en carbon
j' ai ouïe dire qu'il existait des tube avec expandeur car cela régelrais mon probleme car j' ai déjà essayé une visse BTR avec Ecrou bloquer et meme a fond ben ca descend Donc.....
Merci de me venir en aide sinon vais m'orienter sur un nouveau cadre mais bon cela ne serais pas le bienvenue sur le compte en banque...
tube de selle avec expandeur???? ki connait????
tube de selle avec expandeur???? ki connait????
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
Re: tube de selle avec expandeur???? ki connait????
et tu sur de la bonne taille de ton tube de selle 

It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
oui oui
c'est du 27.2 car ca fait 2 ans que je l'ai et jamais de pb et depuis une semaine j'ai changé de selle donc de hauteur car la selle est plus plate et maintenant il descend d'environ 1 cm / 20 Kms donc bon impossible de faire du vélo sachant que je cours sur route 20 Kms cela ne suffit pas lol
c'est du 27.2 car ca fait 2 ans que je l'ai et jamais de pb et depuis une semaine j'ai changé de selle donc de hauteur car la selle est plus plate et maintenant il descend d'environ 1 cm / 20 Kms donc bon impossible de faire du vélo sachant que je cours sur route 20 Kms cela ne suffit pas lol
tu as essayé de mettre un produit "grippant"? (desolé j'en utilise pas, je ne connais pas le nom, mais je sais que ça marche!)
ca se trouve chez ton vélociste!
Ciao.
ca se trouve chez ton vélociste!

Ciao.
ben pour le moment je vais essayer de remettre mon tube ALU car je pense pouvoir serrer plus avec et pus si je le plis c'est moin grave
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
- Yogui
Essaye un remontage avec de la pâte d'assemblage, FSA en fait, ça permet d'augmenter le coefficient de friction et donc de diminuer le couple de serrage requis.
- Christian Robin
Ninoboxe, t'es un gros gland !
tu fais 2 posts sur le même sujet, à la même heure: l'autre, c'est "tube de selle qui glisse", où on te distille aussi des conseils précieux.
Alors, la prochaine fois, annule un des deux, qu'on n'essaie pas de niquer 2 lièvres à la fois..Merci, gros gland de Boxeur !
Cordialement quand même, car on sait ce que c'est que le stress " putain ! changer de cadre ! j'ai pas une thune, et ma chérie va couiner ! "

Alors, la prochaine fois, annule un des deux, qu'on n'essaie pas de niquer 2 lièvres à la fois..Merci, gros gland de Boxeur !

Cordialement quand même, car on sait ce que c'est que le stress " putain ! changer de cadre ! j'ai pas une thune, et ma chérie va couiner ! "

le husky