BENJAMIN AU BLOC
Re: BENJAMIN AU BLOC
à noter que quand tu es beau et intelligent (entre autres) comme moi, il est relativement facile de passer pour moche et con; l inverse étant plus difficile
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
-
Bon enfin bonne chance Benj pour cette opération et surtout ta récup derrière !
j'espere que tu viendras nous gueuler dessus à Manosque comme l'an dernier...Ou que tu le feras !? ce que je te souhaite.
Bye
j'espere que tu viendras nous gueuler dessus à Manosque comme l'an dernier...Ou que tu le feras !? ce que je te souhaite.
Bye
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
oui certes, recentrons nous!
benji courage, et fight au ventoux!
benji courage, et fight au ventoux!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Bonjour!!
En fait il s'est fait réoperer car une partie d'os qui était sectionné lui faisait très mal dans la vie quotidienne.
Sinon l'opération s'est bien passé!! Il a le fight !!!
En fait il s'est fait réoperer car une partie d'os qui était sectionné lui faisait très mal dans la vie quotidienne.
Sinon l'opération s'est bien passé!! Il a le fight !!!

C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
-
merci bENJ pr t nouvelles 

- GuillaumeB
Bon courage a lui!
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
Tu devrais poster plus souvent Guillaume B...pas pour ce que tu dis (désolé!!!) mais plutôt pour le plaisir de voir ton avatar!!!
Sinon courage 3K...

Sinon courage 3K...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
forza koukkkkkk le warrior
je viens de l'avoir , il va bien , il a la peche , il sera bientot de retour sur le vélo 

Et ici, c'est quand qu'il revient ?!!
Bonne récupe

Bonne récupe

Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va bientôt l'appeler Niobi au lieu de Koukoukouk 

- Bilbon-sacquet
Demain je l'ai eu au téléphon aujourd'hui, ça va, rassurez vous, il est toujours aussi con !!
il va bien le lascard, et on a déjà parlé de sa future carrière en vélo !! il a la gniak et ça va figther en bike !!
Forza Benj

il va bien le lascard, et on a déjà parlé de sa future carrière en vélo !! il a la gniak et ça va figther en bike !!
Forza Benj

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Nan Nan Niobi c'est moi, kouk restera toujours le Kouk!!!Pat76 a écrit :Je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va bientôt l'appeler Niobi au lieu de Koukoukouk
C'est qui Dieu?
Et Ouais !! passe lui un Koukou !!