Plus rien toutes les extrémité gelée et l'escargot est rentré dans sa coquilleironturtle a écrit :Tu sens toujours tes extrémités?

Plus rien toutes les extrémité gelée et l'escargot est rentré dans sa coquilleironturtle a écrit :Tu sens toujours tes extrémités?
Ludo67 a écrit :46mn de ht dans le salon!!
une bonne petite bière maintenant!!
Vioq j'espère te voir le 22 mars![]()
Fini la peinture picassoironturtle a écrit :Ici c'était Niko le petit renne avec la petite dernière.
Et pendant le ciné le temps a bien changé, ça sent la neige. Ou le blizzard.
cédric hailé a écrit :Plus rien toutes les extrémité gelée et l'escargot est rentré dans sa coquilleironturtle a écrit :Tu sens toujours tes extrémités?![]()
![]()
![]()
cette aprés midi carpette en attendant la finale des championnat du monde de Handball
![]()
![]()
![]()
Trés heureux j'ai baigné dans le handball tout petit avec mon papa qui a joué pendant 35 ans, beaucoup d'émotion à cahque foisironturtle a écrit :cédric hailé a écrit :Plus rien toutes les extrémité gelée et l'escargot est rentré dans sa coquilleironturtle a écrit :Tu sens toujours tes extrémités?![]()
![]()
![]()
cette aprés midi carpette en attendant la finale des championnat du monde de Handball
![]()
![]()
![]()
Alors, heureux![]()
![]()
![]()
![]()
Rouge et blanc, t'as quand même pas fais un drapeau croate dans la cuisineironturtle a écrit :Je reprends les grands travaux dans la cuisine demain. J'ai autant de peinture sur moi qu'il y en a sur le carrelage. En ce moment suis bicolore blanc porcelaine, rouge passion.