Pat76 a écrit :de retour de la salle de fitness, une demi-heure de tapis de course, idem en rameur ( ça fait mal partout c'truc) , un peu de presse pour les cuisses ( 10 kgs )et 10 mn de stepper
10mn au sauna ou j'ai fini de me liquifié
ps : z'êtes trop con
alors là aurelie va trop rire
hey gonfle les pecs , et tu dit : j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire 100 kg à la presse
Pat76 a écrit :de retour de la salle de fitness, une demi-heure de tapis de course, idem en rameur ( ça fait mal partout c'truc) , un peu de presse pour les cuisses ( 10 kgs )et 10 mn de stepper
10mn au sauna ou j'ai fini de me liquifié
ps : z'êtes trop con
alors là aurelie va trop rire
hey gonfle les pecs , et tu dit : j'ai fait une erreur de frappe je voulais dire 100 kg à la presse
10 kg, mais c'est quoi ce truc de nourrisson
allez un ptit fight les gros nazes ?
en fait, c'est numeroté 10 mais j'ai confondu en kgs j'ai dû pousser 400kgs facile
ironturtle a écrit :Toi tu l'as payé combien l'arbitre des chiffres???
joe la stachemou, on se connait bien, on fréquente le même PMU
ah voila qui est quand meme un peu mieux pat, et encore t'avais pas vu, la petite mamie qui sqattte le tapis d'habitude, elle se reposait sur la presse
Trop fort, vous postez comme des malades, je ne peux plus suivre
Sinon, nat ce matin, et ski de fond cette am. De passage chez mon vélociste, j'ai bavé sur le nouveau cannondale synapse HM et le slice huuummmmmmmmm.
Dis monsieur tu m'échanges mon vieux synapse contre le nouveau
Non gamin va rouler
Slt les sportifs 2h du mat et je dors tjr pas demain matin j'accompagne mon frére pour son premier test sur 10 bornes depuis 4 ans il va morflé le pére je vais le suivre en vtt et en profité pour revoir des têtes connu pour me remotivé un poil