Calcifications des insertions des 2 tendons d'achilles

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Calcifications des insertions des 2 tendons d'achilles

Message non lu par franky60 »

Apres une bonne quinzaine d'année de pratique de notre sport préféré (1992 / 2007) la fin de l'aventure se fait sentir pour moi ... :( :(
Suite à de nombreux soucis tensdineux depuis novembre 2006....je me retrouve actuellement avec une calcification des insertions tendineuses aux 2 tendons d'achille !!!!! :twisted: :twisted:
Si parmi vous, certains ont dejà vecu ce genre de probleme.....faites moi signe!! :wink:

Actuellement je vais refaire des semelles orthopédiques ...donc arret total de la course a pied ..car c'est bien dans cette discipline que je souffre le plus ....
Natation et Vélo no souci ....mais juste pour l'entretient..car la motivation des compét n'y est plus !!!
Merci d'avance pour vos futures réponses et bonne entrainement à tous en vue de la saison 2009!!!! 8) 8) 8)
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Calcifications des insertions des 2 tendons d'achilles

Message non lu par pascalator »

hello

je souffre du même mal mais qu'à gauche.
j'ai essayé les semelles ortho, la physio, les ondes de choc, bref à peu près tout ce qui se fait sur le marché terrien.

et ben j'ai toujours mal... la bonne nouvelle, c'est que cette douleur est supportable, et donc gérable. c'est plus dur à la reprise qd pas couru depuis qq semaines... et puis je m'y refais ! glace au retour si trop douloureux, et c'est reparti pour un tour !

mon état d'esprit avec ces douleurs est : que je fasse du sport ou pas, j'ai mal... alors j'ai mal, et je continue le sport !

bon courage

P.
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Calcifications des insertions des 2 tendons d'achilles

Message non lu par franky60 »

Et bien à ce que je lis..on est dans la même impasse !!!!!! :?
Douleurs récurrentes à chaque sortie pédestre.... :oops: :oops: :oops: :oops:
de toute façon le radiologue m'a dit que c'était irréversible ...... :cry: :cry: :cry: :cry:
Il faudra donc faire avec ...
enfin dans mon cas ..les lendemains de séances sont affreusement douloureux.....je marche comme un petit vieux...... :( :( :( :( :(
Mais bon c'est ainsi..il faut bien se résigner des fois dans la vie ...
merci pour cette réponse Pascalator ....
et bonne chance à toi ...sans trop de douleurs !! :wink:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Calcifications des insertions des 2 tendons d'achilles

Message non lu par mathieu »

bonjour,

J'ai voulu savoir ce que c'était et je suis tombé sur ce forum de cap.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 0302_1.htm

Voilà.
A+
Répondre