Oh fait camy, vu ta popularité ici, c'est quand que tu lances ton sites perso via online tri ?
Je suis sur que beaucoup sont favorables ici, n'est ce pas ?
OLIVE25-12 a écrit :Oh fait camy, vu ta popularité ici, c'est quand que tu lances ton sites perso via online tri ?
Je suis sur que beaucoup sont favorables ici, n'est ce pas ?
on pourrait faire un sondage? mais par avance je sais que personne ne va s'opposer à ce qu'une superbe triathlete ouvre un site.
et moi je debarque... je me demandais pourquoi ce post etait aussi long... et en allant sur le blog de Spin... vla le choc, mais c est qui cette fille face a la mer... maintenant je comprends...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
rodman a écrit :et moi je debarque... je me demandais pourquoi ce post etait aussi long... et en allant sur le blog de Spin... vla le choc, mais c est qui cette fille face a la mer... maintenant je comprends...
t imagines meme pas... terrible... pour la peine j ai noye mon chagrin dans une mousse au chocolat a la cantine (enfin la cantine au restaurant d entreprise... parce que tous les prejuges que j avais sur la bouffe anglaise sont en train de passer a la trappe...)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
rodman a écrit :t imagines meme pas... terrible... pour la peine j ai noye mon chagrin dans une mousse au chocolat a la cantine (enfin la cantine au restaurant d entreprise... parce que tous les prejuges que j avais sur la bouffe anglaise sont en train de passer a la trappe...)
et moi je debarque... je me demandais pourquoi ce post etait aussi long... et en allant sur le blog de Spin... vla le choc, mais c est qui cette fille face a la mer... maintenant je comprends...
Face a la mer...
ses songes pour caaaamy
Face a la mer.....
cette ondine du TRi
Il la regarde
Pour elle il perd....sévère
Pour elle il persévère.....
Extrait de "Les cales au giro"
KhRiSs un suppo, une petite.....................................tisanne , et au dodo